|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 2:25
Nouvelle distribution : La guerre de TroiePour plus d'histoire, aller à la première page. Aphrodite – Staller spécial Nom du Pokémon : Milobellus Surnom (si envie) : / Sexe : femelle Nature : Calme Objet : Orbe Flamme Talent : Écaille Spéciale Moveset (attaques) : - Ébulition - Repos - Blabla Dodo - Draco-Queue EVs : 252 PV - 252 Déf. Spé. - 4 déf. Athéna – Staller Spécial Nom du Pokémon : Noarfang Surnom (si envie) : / Sexe : Femelle Nature : Calme Objet : Reste Talent : Insomnia Moveset (attaques) : - Toxic - Atterrissage - Reflet Magik - Lame d'air EVs : 252 PV - 252 Déf. Spé - 4 Vit Héra– Stallbreaker Nom du Pokémon : Gardevoir Surnom (si envie) : / Sexe : Femelle Nature : Timide Objet : Orbe vie Talent : Calque Moveset (attaques) : - Provoc - Choc Psy - Pouvoir Lunaire - Tonnerre EVs : 252 Att. Spé. - 252 Vitt. - 4 Déf. Vous avez droit à deux Pokémon sur trois, choisissez bien ;) Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci ! Pour l'ancienne distribution, il me reste 5 Trioxhydre, 5 Frison et 5 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit, le 24 janvier, ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)
Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 15:07, édité 1 fois |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 5:44
Salut! Et bien t'en qu'à faire je veux bien te débarrasser d'un Frison si il t'en reste encore un, j'aime bien ces distributions à thème, je vais me lancer dans une collection je crois! Du coup pour le nom, si ça rentre: Taureau crétois, Sinon Taureau Crète ^^
(En passant si tu as besoin d'un coup de main pour breed un de tes Pokémon n'hésite pas, ça m'occupe pendant mon temps libre et j'aime bien faire ça) |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 9:08
Je veux bien les pokemon de la distrib je suis sur la cb (je sais que tu verras ça a 14/15h chez moi tkt.) PS: Aussi j'ai besoin de toi les iv de mon evolie sont bon(6x31) mais les ev prennent trop de temps . |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 10:07
Salut tijean, j'aimerais le millobelus de la distrib ^^ Je pensais prendre le noirfang, mais je le veux avec un Egg move qui est danse plume : |
|
|
| Zard Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 10:50
Tijean , aurais tu un blindepique avec pico défense ? |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 10:51
Hey Tijean j'aimerais passé une nouvelle commande !
Alors voilà: Nom du Pokémon : Roucarnage Surnom (si envie) : Rey de las aves Sexe : Mâle Nature : Timide Objet : (pas obligatoirement) Roucarnagite Talent : Annule garde Moveset (attaques) : - Vent Violent - Canicule - Demi tour - Atterissage EV : 252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse, 4 Défense Spéciale IV: 6 Partout si possible :)
Voilà, je rappel que je suis uniquement disponible les weekend, et au passage je voudrais bien un Démolosse et un Trioxydre de l'ancienne distrib s'il te plait !
Dernière édition par Black. le Dim 24 Jan - 12:45, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 10:54
Salut tijean ^^ je prendrai bien Milobellus et Noarfang de la nouvelle distrib, de plus je veux bien te débarrasser d'un démolosse. Je serai dispo toute la matinée ou ce soir |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 14:59
Salut à vous ^^
Je suis disponible pour les échanges :)
Un par un stp ;) (pas tous en même temps ^^') |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:14
je suis sur la cb je t'attend je veux que noarfang et gardevoir en fête. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:26
|
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:38
Je suis dispo pour récupérer un démolosse et un trioxydre, je suis connecté en jeu :)
Édit: Non merci pour ceux de la nouvelle distrib, Échange fait merci !
Dernière édition par Black. le Dim 24 Jan - 15:52, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:49
Parfait, je t'envoie ça :)
Tu veux aussi des Pokémon de la new distrib ?
Pour ta commande, je l'ajoute à la liste. (sinon, je le possède déjà strat si tu veux un clone ^^) |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:53
Ton roucarnage strat est comment ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 15:56
Échange effectuée avec black. pour l'ancienne distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Pour l'ancienne distribution, il me reste 4 Trioxhydre, 4 Frison et 4 Démolosse. Je les donne, à partir de minuit aujourd'hui (Canada) ils seront supprimés. Profitez-en, venez vous gâter ;)
Black. : Pour le roucarnage il comme demandé sauf PC glace sur demi-tour et n'est par 6iv (pas shiny)
Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 16:02, édité 1 fois |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 16:01
D'accord, non merci je te remercie de ta proposition ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 16:02
Ok alors, je t'ajoute à la liste dans ce cas. |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 16:26
Salut tijean, J'aimerais avoir 1 trioxhydre et 1 démolosse s'il te plaît ^^ ainsi qu'une Aphrodite et une Athéna De plus, as-tu des nouvelles concernant le florges et l'exagide ? Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 16:28
Salut à toi Astral ^^
Pour la distribution, c'est ok, je t'envoie ça ^^
Pour Florge, je sais pas, je vais demander à isabeau61 comment ça avance et pour Exagide (commande prise par Thïb), il est prêt, je t'envoie ça en même temps ;)
Je me connecte :)
Édit : Je t'attend en ligne ;) |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 17:43
Si jamais tu es de passage par ici, je suis dispo aussi ce soir du coup pour récupérer le Frison rename :) Concernant la nouvelle distribution j'attends encore un peu, ayant déjà les Pokémon strat je préfère les laisser aux autres. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 17:44
Je suis disponible maintenant si tu veux le recevoir maintenant ;)
Sinon, à ce soir :) |
|
|
| Seibutsu Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 17:45
Je suis co perso :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 18:11
Échange effectuée avec Seibutsu. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Pour ceux qui ne sont pas venu réclamer la distribution ou leur commande, je serrai disponible plus tard dans l'après-midi. Je vais manger et hop le sport d'hiver.
À tout à l'heure :) |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 18:28
Je suis désolé tijean, j'avais pas pu me connecter. Maintenant je suis dispo ^^ merci ^^ |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 18:38
Bonjour Tijean, j'aimerai avoir le Noarfang et le Gardevoir de la distribution si possible. ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 24 Jan - 18:41
Tijean je suis dispo pour la distrib ^^ |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|