|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 15:37
Parfait, je te le renomme, reste connecté je vais t'envoyer l'échange quand ça va être fait ;)
Édit : voilà, erreur corrigée, désolé pour l'attende ^^'
Édit 2 : La commande de supraairmure est terminée. Il ne reste qu'à la cloner et changer le surnom. |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 15:48
Coucou, je tiens juste a préciser que je ne suis dispo que les week end, pas en semaine. Donc si je ne répond pas en semaine c'est normal ne supprimer pas ma commande merci x) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 15:49
Merci pour Tarpaud ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 15:51
Salut ^^
Black. : Pas de soucis, tes disponibilités sont notés. Merci à toi d'avoir pris le temps de nous aviser.
Angafavi : Fait plaisir ^^ Profite bien de ton petit Triton et bon jeu. |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 16:01
C'est normal t’inquiète, merci a toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 16:41
Salut à vous ^^ La partie du haut est pour les membres de la pension Pokémon. J'aimerais savoir où vous en êtes avec vos commandes ? Faits-moi un petit résumé pour chaque. Envoyez-moi cela par MP. Qu'elles sont les commandes que vous avez terminées et ceux qui sont en cours comme suit (en respectant le petit formulaire) : Nom du/des membre(s) : / Commande(s) terminée(s) : (ex) Pickachu – commande en attende de réponse ou remise au client Commande(s) en cours : leur avancement. Rappel : Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour faire parvenir vos idées à moi ou à Thïb (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ). Pour les clients, voici votre section Je profites de ce post pour aviser les clients, donc les commandes sont en attendent, de bien vouloir venir chercher leur Pokémon. Voici la liste : Mystgun : Ta commande est prête (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp. Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;) Bastien : Ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi pour la récupérer) dresseur-grey : Ta commande est prête (informez-vous à Deezack pour la récupérer) Chamalight : Ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb pour la récupérer) Xente :Ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi pour la récupérer) Astral : Ta commande est prête (informe toi auprès de isabeau61 pour la récupérer) Slak01 et Omega-Charizard : Votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb pour la récupérer) Bastien : Ta commande est terminé (informe toi auprès de Angafavi pour la récupérer) Macho0 : Ta commande est terminée (informe toi auprès de Thïb pour la récupérer) N.-B. : Pour ceux donc la commande est terminée, je vous prierais de venir la chercher en respectant un délai de 3 semaines et de ne pas faire trainer les choses. Soyez à vos affaire et ponctuel. Je sais, vous allez me dire, il y a l'école, le travail, les examens, etc., je sais, mais une échange c'est 5 minutes de votre temps, donc pas d'excuse. Le temps ça se planifie ;)
Ce délai de trois semaines sera en vigueur aussitôt une commande terminée à partir de lundi le 18 janvier. À vous de venir chercher votre du et de vous planifier.
Sur ça, je dois aller pelleter de la neige :) Bonne journée :) |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 16:57
^^ Bon courage pour la neige Ma commande est prête, il faut juste la cloner pour que je puisse la récupérer |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 19:37
Thïb je suis dispo et a ta disposition^^ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 21:44
Merci beaucoup pour ce précieux Togépi Tijean :) ! Il est exactement comme je le souhaitais. C'est cool ! A + |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 21:47
Salut ^^
Échange effectuée avec Psycho Mantis. Profite bien de ton Pokémon :)
Supraairmure : Ta commande est prête. Je t'attends pour mercredi, soit à l'heure ;)
Édit : Fait plaisir Psycho Mantis ^^ |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Jan - 22:53
ANNONCE A notre chère clientèle, je vous informe que toutes les commandes qui étaient sous ma responsabilité sont prête, c'est-à-dire:
Le lockpin rigide DW.
Le braségali DW turbo.
L'exagide.
Le arcanin intimidation.
Toutes ces commandes sont en attente de clonage, une fois cela effectué, elles seront remises à leurs propriétaires respectif! |
|
|
| malikooo77 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 15:13
bonjour a tous Nom du Pokémon : simiabraz Surnom : bardock Sexe : male Nature : jovial Objet : orbe vie Talent : poing de fer Ivs: 5 ivs bien placé pv attaque défense défense spécial vitesse Ev: 252 attaque 252 vitesse et 4 en pv Moveset (attaques) : close combat - lame de roc - poing-éclair - poing de feu code ami :0662-6640-3574 et mon nom : malikoo voila je vous remercie et attend votre réponse avec impatience :) a très vite |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 15:35
Je prend la commande ^^
Je te transmet le plus vite possible ton Pokemon ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 16:45
merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:02
petite question avez vous des vipélierre contestations ? |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:12
Je n'ai I tu veux! |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:38
Donc Thib, si j'ai bien compris je ne peux pas encore récupérer mon pokémon? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:40
Salut à vous ^^ (le boss débarque ! ) malikooo77 : Tout d'abord, notre équipe tien à te souhaiter la bienvenu à la pension Pokémon et passe un agréable séjour. Pour ta commande, je l'ajoute à la liste de ce pas. Aussi, fait attention au doubles posts sur ce topic. Pour ton Vipélierre Dw, je le possède également déjà strat nv.100 (évolué) ou si tu le souhaites, on peut te breed le petit bébé Pokémon. Mais, c'est une commande par semaine, donc fait attention de ne pas abuser ;) Sur ça, bonne journée et bon jeu à toi :) Édit : Macho0 : Pour ta commande elle est en cours de clonage, donc je te prierais de patienter un peu ^^ Thïb devrait être disponible pour vous rendre vos commandes lorsque le clonage sera effectué. Voyez avec lui pour la suite. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:46
Aucun soucis, je vais patienter, j'ai tout mon temps ^^. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 17:54
merci a toi tijean017 ne tinquiete pas pour les commande je voulais juste me renseigné :) donc on verra pour le majaspic dw merci a toi cest super ;) |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 18:37
Bonsoir/jour à tous, Bien que n'étant pas un membre, je suis en train de breed les vipélierr DW, si tu veux je peux t'en fournir un (si tijean est ok, bien entendu). Ça permetrai de donner moins de boulot aux employés (si ils sont ok eux aussi) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 18:41
J en ai deja qui sont prêt t'embête pas!
EDIT: TIJEAN précise moi ce qu tu veux exactement sur tes gobous sur skype |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 18:55
Salut ^^
Pour le Vipélière, on va laisser malikooo77 décidé de celui qui lui donnera son précieux ;)
Thïb : Je t'ai répondu sur Skype ;)
|
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 19:08
Bonsoir Lancelot est il pret ? :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 18 Jan - 20:18
Bonsoir je veux bien de cette distrib' Par contre je tiens à dire une chose... C'est inadmissible d'avoir un thème aussi cool! En plus tout est bien en rapport avec le thème je suis vraiment sur les fesses je n'y aurai jamais pensé! |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|