|
|
Auteur | Message |
---|
| Lymbe Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 15:12
NICOW 2277 7088 7128
on a deja fait un echange ;) je suis connecté =) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 15:15
Parfait, je me connecte :)
Édit : Échange effectuée avec Lymbe pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Dernière édition par tijean017 le Ven 15 Jan - 15:17, édité 1 fois |
|
|
| Lymbe Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 15:17
Bien recu. merci à toi! et merci pour ces superbes dons =) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 15:18
Fait plaisir ^^ N'hésite pas à repasser :) ................................................................................... Salut à vous ^^ Mystgun : Je suis disponible pour te rendre tes Pokémon (Cadoizo, Némélios et la distribution). Ça prend de la place dans mon PC, donc je te prierais de venir les chercher stp. ShinXy : Deezack s'occupe de te passer la distribution (l'ancienne). Pour la nouvelle, dit moi ceux que tu veux. Si tu es libre, fait signe de vie ;) Psycho Mantis : il ne reste que les IVs. Corbossy : J'ai toujours le Fantominus que tu as commandé sur l'ancien topic de Donut. Il serait temps de venir le récupérer je crois ;) Pour ceux qui attende leur commande, n'hésitez pas à vous informer. Bastien ta commande est prête (informe toi auprès de Angafavi) dresseur-grey votre commande est prête (informez-vous à Deezack) Chamalight ta commande est prête (informe toi auprès de Thïb) Xente tes commandes sont prêtes (informe toi auprès de Angafavi et de tijean pour les récupérer) Slak01 et Omega-Charizard votre demande est prête (informez-vous auprès de Thïb) Umbreon nous attendons te retour de vacance pour que je puisse te remettre ta commande. Angafavi as-tu reçu des nouvelles de Donut ? Si non, je peux te le breed ton Tarpaud. (j'ai un reste de breed prêt) Bonne journée :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 15:54
Thïb; oui effectivement avec le talent turbo^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 16:57
Tijean je n'ai reçut aucune nouvelle de Donut :/ donc si tu peux me le breed je dit pas non :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 16:57
Salut Tijean, je reviens une seconde fois pour deux pokemon de la distribution : Trioxydre et Démolosse ! Je t'ai encore en amis il me semble, sinon c'est dans ma signature. Merci, je suis disponible jusqu'a 19h environ si tu l'est :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 16:59
Salut à vous ^^ Angafavi : Je te fais ça ce weekend ou au début de la semaine prochaine. Woodball : Je suis disponible maintenant si tu veux recevoir la distrib ;) Édit : Échange effectuée avec Woodball pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :) (merci pour le Drakkarmin )Je me connecte et connecte-toi stp.
Dernière édition par tijean017 le Ven 15 Jan - 17:13, édité 1 fois |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 17:13
Merci beaucoup ! Chacripan est parfait pour son set de Nasty Plotter (Drakkarmin je sais pas ses IV). |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 17:14
Fait plaisir ^^
Merci pour les Pokémon :) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 19:48
Salut tijean je reviens dans ta petite pension car je serais intéresser par l'un de tes Trioxhydre. Pour son petit nom j'aimerais bien qu'il s'appelle Grima.
Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurait enlever de ta liste d'amis: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242 Merci d'avance
Dernière édition par montes le Ven 15 Jan - 20:06, édité 1 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 20:03
je suis co!
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 20:20
Salut à toi montes ^^
Je suis entrain de faire cloner la distribution, j'ai épuisé mon stock ^^' Je te passe ce que tu as demander par la suite ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 20:23
Ok pas de problème je t'attend. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:00
- tsu a écrit:
- bonjour a vous!
bravo pour cette pension!!
je voulais savoir s'il etait possible de passer commande?
est-ce qu'il serait possible d'avoir le demolosse de la distrib et
Nom du Pokemon : brasegali Surnom : / Sexe : femelle Objet : orbe vie Nature : rigide IVS : 6 IV si possible sinon au mieux^^ EVs : EV : 252 Atk - 252 Spe - 4 HP move : Abri Pied Voltige Sabotage Boutefeu
il s'agit du brasegali de votre site Overused sweeper physique. Je voudrais voir ce qu'il vaut.
merci a vous!! Je m occupe du brasegali! Et le arcanin est prêt à 50% manque que les EV |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:24
Salut ^^
Ça ne seras pas trop long montes ^^'
Thïb : Je crois que c'est isabeau61 qui fait le Braségali. Si je me trompe pas. Vois avec lui pour la suite.
Rappel :
Avis aux membres de la pension Pokémon, j'aimerais recevoir votre avis (idée de thème, de tiers ou autre) pour un tournois amicale sur console par MP ou sur CB. Vous avez jusqu'à jeudi prochain pour me faire parvenir vos idées (je ne vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu ;) ). |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:25
Ok sa me rassure de voir que tu m'a pas oublier. Je regarde 2-3 vidéos en t'attendant. Tu peux prendre tout ton temps.
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:28
Je vais te lancer l'échange quand je serais prêt. Ça devrait plus être très long. Merci de ta patience ^^
Édit : J'ai oublié de le renommé sa ne seras pas long ^^'
Édit 2 : Échange effectuée avec montes pour la distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu. Désolé pour l'attende ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:44
Merci pour mon Grima j'espère que ce scorvol strat te sera utile.
Ps: Ne t’inquiète pas j'en possède un autre. Par contre il faudra que tu refasse son entrainement EV car la personne qui me l'a donné l'a un peu raté. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 21:47
Fait plaisir ^^
Pas de soucis, merci pour le Scorvol :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Jan - 22:14
Poussifeu 6IV avec turbo donc isabelledu61 si tu te le veux pour la commande dit le moi! |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Jan - 0:09
Pour info, le Créhelf (John Snow) de Thib est prêt à être échangé ! Je suis pas trop dispo ce week end malheureusement mais j'essayerais de passer si je peux |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Jan - 0:41
Bonsoir, c'est possible de passé deux commandes ? En échange j'ai quelque pokémon Shiny: Dracaufeu Event, Desséliande (avec Pokérus), Ectoplasma, Métalosse (que j'échange contre un métalosse parfait) et j'ai également quelque légendaire en double: Deoxys, Latios, Rayquaza, Suicune & Raiko Shiny strat ! Donc je voudrais si possible un: Lockpin: Bluff/Retour/Pied Voltige/Poing Glace 252 Att/ 252 Vit /6 PV, Rigide ,Échauffement et 5/6 ivs :p
Roucarnage: Vent Violent/Canicule/Demi Tour/Atterrissage 252 Att Spé/252 Vit/6 PV, Timide,Coeur de Coq Idem pour les Ivs!
Voila mercii ! |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Jan - 1:38
- Black. a écrit:
- Bonsoir, c'est possible de passé deux commandes ? En échange j'ai quelque pokémon Shiny: Dracaufeu Event, Desséliande (avec Pokérus), Ectoplasma, Métalosse (que j'échange contre un métalosse parfait) et j'ai également quelque légendaire en double: Deoxys, Latios, Rayquaza, Suicune & Raiko Shiny strat ! Donc je voudrais si possible un: Lockpin: Bluff/Retour/Pied Voltige/Poing Glace
252 Att/ 252 Vit /6 PV, Rigide ,Échauffement et 5/6 ivs :p
Roucarnage: Vent Violent/Canicule/Demi Tour/Atterrissage 252 Att Spé/252 Vit/6 PV, Timide,Coeur de Coq Idem pour les Ivs!
Voila mercii ! Salut à toi Black, alors non c'est une commande par personne par semaine car les éleveurs de la pension ont une vie à côté donc choisis une des deux et tu auras l'autre quand la première commande sera terminée. Ensuite il y a une mise-en-forme à respecter pour pouvoir à nous les éleveurs de savoir comme doit être le pokémon d'un simple coup d’œil voici cette mise en forme: Nom du Pokémon : Surnom (si envie) : Sexe : Nature : Objet : Talent : Moveset (attaques) :
Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp EVs : - - |
|
|
| Black. Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Jan - 9:50
Okey d'accord pas de soucis, alors du coup sa sera:
Nom du Pokémon : Roucarnage Surnom (si envie) : Sexe : Male Nature : Timide Objet : Roucarnagite Talent : Coeur de Coq Moveset (attaques) : Vent Violent/Canicule/Demi tour/Atterissage
EVs : 252 att spé /252 Vit/6 pv
Voila merci
Dernière édition par Black. le Sam 16 Jan - 10:08, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|