AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Jeu 7 Jan - 20:42

Avec plaisir !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 2:04

Nouvelle distribution : Mythologie Pokémon, partie 1

(Don) La pension Pokémon - Page 13 466

Sweeper Physique
Nom du Pokémon : Élekable
Surnom : Zeus
Nature : Rigide
Objet : Ceinture Pro
Talent : Motorisé
Moveset (attaques) :
- Éclair Fou
- Poing-Glace
- Séisme
- Coup-Croix (egg move)

EVs : 252 Att. - 252 Vit. - 4 PV

(Don) La pension Pokémon - Page 13 230

Rain Sweeper
Nom du Pokémon : Hyporoi
Surnom : Poséidon
Nature : Modeste
Objet : Roche humide
Talent : Glissade
Moveset (attaques) :
- Ébullition
- Draco Météor
- Laser Glace
- Danse Pluie

EVs : 24 PV - 252 Att spé - 232 Vit.

(Don) La pension Pokémon - Page 13 302-m

Calm Minder
Nom du Pokémon : Ténéfix
Surnom : Hadès
Nature : Assuré
Objet : Ténéfixite
Talent : Farceur
Moveset (attaques) :
- Plénitude
- Soin (egg move)
- Feu Follet
- Ball'Ombre

EVs : 252 PV - 252 Def - 4 Att. Spé.

Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci !

N.-B: Cette distribution ne seras pas la même chaque semaine, mais demeure le même thème – (durée à déterminée)
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 16:26

Bonjour ! Cette distribution m'intéresse beaucoup, et si c'est possible bien sûr j'aimerai bien y participer !
Par contre, même après des relectures du sujet, je n'ai pas vu de règlement pour savoir si on peut prendre plusieurs Pokémon.
Désolé si ma demande est compliquée, mais voilà donc:

Si je ne peux avoir qu'un seul Pokémon ce serait Élekable.
Ensuite, si c'est possible d'avoir les trois ce serait super (dans le sens où ça me fait plaisir, pas que le système est mauvais bien sûr) mais comme je n'ai pas de version ORAS pour l'instant, est-ce que ce serait possible de faire les échanges sur XY et que Ténéfix ne possède pas sa Mega-Gemme ? Je sais que ce n'est pas simple pour vous mais si ça ne vous dérange pas, ce serait super !
(et si tout ça est possible je garde les surnoms !)

Voilà, gros merci d'avance et désolé de ma demande compliquée ! Bonne soirée à vous !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 16:39

Salut à toi Bastien ^^

Effectivement, j'ai oublié de mettre un règlement pour la distribution ^^'

Pas grave, pour cette distribution, je laisse la possibilité aux membres de demander ceux qu'ils désirent. Pour toi, Bastien, je crois que tu as fait une commande concernant un Ténéfix, mais je crois que c'est pas le même set. Je sais pas où en est ta commande, mais je sais qu'elle est en cours.

Pas de soucis, je peux te passer les trois (ténéfix pas de méga-gemme) et pour les surnoms, pas de soucis, ils vont le conserver. Je ne suis pas disponible pour l'instant, je serais disponible en après-midi (heure Canadienne).

Disons vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi, ça te vas ?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:22

Jean je veux bien "Poséidon" et "Hadès" si possible même si je t'ai aidé a choisir x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:26

Salut à toi ^^

Pas de soucis, je te passe ça dès que je suis disponible pour l'échange à l'heure indiquée sur mon précédant post ;)

Ça te vas ? En attendant, envoie moi ton IG et ton CA. Pour les miens, c'est dans ma signature :)

À tout à l'heure :)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:32

Je t'envoie tout ça par contre j'ai oublié de dire que je suis dispo qu'a partir de demain midi chez toi , tu me diras après quelle heure t'arrange :)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:36

Je suis dispo vers 21heures. Puis je recevoir aussi la nouvelle distrib???

Merci d'avance
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:40

Salut à vous ^^

azerty5 : Le weekend je suis disponible tout la journée, à moins que je vais faire du sport hivernal ^^

Mystgun : Te voilà enfin ! ^^' Je suis disponible vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi pour aujourd'hui, ça te vas ? Stp, soit connecté ^^' ! Je devrais être présent pour 21h. Je t’ajoute cette après-midi pour l'échange et pas de soucis pour la distrib ;) – Je vais te passer Cadoizo et Némélios en même temps ;)

Dernière édition par tijean017 le Ven 8 Jan - 17:46, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 17:44

Salut Tijean, j'aimerais si possible avoir Elekable et Hyporoi de la distrib ^^
Pour ce qui est de l'avancement de mes commande, celle de Excacaverne est prête, j'attend juste Deezack pour qu'il le clone, pour celle de Ténéfix elle est presque prête, je vais essayer de la finir pour ce soir ^^
Y'a-t-il des commandes prises par personne, je peut en commencer une ou deux ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 18:49

Bonsoir, tout le monde :) !
Est ce que le breed de mon Togépi à commencé (Don) La pension Pokémon - Page 13 1029552828 ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 18:57

Angafavi, je peux te cloner ton Excavarenne en priorité vu que c'est pour la Pension ^^
Dis moi quand tu es dispo
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 18:58

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges :)

Angafavi : La commande de Psycho Mantis et de Lymbe ne sont pas encore commencées. N'oublie pas que je veux un clone de ce lapin merci ;)

Psycho Mantis : Désolé, ta commande n'est pas encore commencée :'(

azerty5 et Mystgun : Je vous ai ajouté, je suis connecté, je vous attends :)

Dernière édition par tijean017 le Ven 8 Jan - 19:07, édité 2 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:06

Ok, tenez moi au courant alors :) !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:08

En combien d'exemplaires dois je cloner le excavarenne ? :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:09

1 pour moi 1 pour Tijean et 1 pour Xente ^^
Je m'occupe de la commande de lymbe ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:10

Ok !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:12

Outspeed par tout le monde xD ^^'

C'est noté Angafavi ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:16

La commande de Lymbe est motisma non ? Je l'ai déjà faite ^^'
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:17

Non il a passé une nouvelle commande de Nymphali ^^
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:19

tijean017 a écrit:
Salut à toi Bastien ^^

Effectivement, j'ai oublié de mettre un règlement pour la distribution ^^'

Pas grave, pour cette distribution, je laisse la possibilité aux membres de demander ceux qu'ils désirent. Pour toi, Bastien, je crois que tu as fait une commande concernant un Ténéfix, mais je crois que c'est pas le même set. Je sais pas où en est ta commande, mais je sais qu'elle est en cours.

Pas de soucis, je peux te passer les trois (ténéfix pas de méga-gemme) et pour les surnoms, pas de soucis, ils vont le conserver. Je ne suis pas disponible pour l'instant, je serais disponible en après-midi (heure Canadienne).

Disons vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi, ça te vas ?
Désolé, je n'étais pas là au bon moment. Si c'est bon pour toi maintenant c'est possible, j'enregistre ton code ami et c'est bon ! Merci beaucoup !

Et sinon oui j'avais déjà commandé un Ténéfix mais il est Physique et n'a pas exactement le même Moveset. :)

Dernière édition par Bastien le Ven 8 Jan - 19:24, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:22

Pas de soucis Bastien, je viens de t'ajouter. Je suis connecté et disponible pour les échanges :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:23

Ah ok ^^
Est ce que je pourrai me le cloner quand tu l'auras fini ?
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:27

Merci beaucoup !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty - Ven 8 Jan - 19:27

Oui pas de problème ;)
Je t'attend pour me rendre mes pokémon ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 13 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant