|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 7 Jan - 20:42
Avec plaisir ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 2:04
Nouvelle distribution : Mythologie Pokémon, partie 1 Sweeper Physique Nom du Pokémon : Élekable Surnom : Zeus Sexe : Mâle Nature : Rigide Objet : Ceinture Pro Talent : Motorisé Moveset (attaques) : - Éclair Fou - Poing-Glace - Séisme - Coup-Croix (egg move) EVs : 252 Att. - 252 Vit. - 4 PV Rain Sweeper Nom du Pokémon : Hyporoi Surnom : Poséidon Sexe : Mâle Nature : Modeste Objet : Roche humide Talent : Glissade Moveset (attaques) : - Ébullition - Draco Météor - Laser Glace - Danse Pluie EVs : 24 PV - 252 Att spé - 232 Vit. Calm Minder Nom du Pokémon : Ténéfix Surnom : Hadès Sexe : Mâle Nature : Assuré Objet : Ténéfixite Talent : Farceur Moveset (attaques) : - Plénitude - Soin (egg move) - Feu Follet - Ball'Ombre EVs : 252 PV - 252 Def - 4 Att. Spé. Pour demander cette distribution, contactez tijean017 ou Deezack sur ce topic. Merci ! N.-B: Cette distribution ne seras pas la même chaque semaine, mais demeure le même thème – (durée à déterminée) |
|
|
| Bastien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 16:26
Bonjour ! Cette distribution m'intéresse beaucoup, et si c'est possible bien sûr j'aimerai bien y participer ! Par contre, même après des relectures du sujet, je n'ai pas vu de règlement pour savoir si on peut prendre plusieurs Pokémon. Désolé si ma demande est compliquée, mais voilà donc:
Si je ne peux avoir qu'un seul Pokémon ce serait Élekable. Ensuite, si c'est possible d'avoir les trois ce serait super (dans le sens où ça me fait plaisir, pas que le système est mauvais bien sûr) mais comme je n'ai pas de version ORAS pour l'instant, est-ce que ce serait possible de faire les échanges sur XY et que Ténéfix ne possède pas sa Mega-Gemme ? Je sais que ce n'est pas simple pour vous mais si ça ne vous dérange pas, ce serait super ! (et si tout ça est possible je garde les surnoms !)
Voilà, gros merci d'avance et désolé de ma demande compliquée ! Bonne soirée à vous ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 16:39
Salut à toi Bastien ^^
Effectivement, j'ai oublié de mettre un règlement pour la distribution ^^'
Pas grave, pour cette distribution, je laisse la possibilité aux membres de demander ceux qu'ils désirent. Pour toi, Bastien, je crois que tu as fait une commande concernant un Ténéfix, mais je crois que c'est pas le même set. Je sais pas où en est ta commande, mais je sais qu'elle est en cours.
Pas de soucis, je peux te passer les trois (ténéfix pas de méga-gemme) et pour les surnoms, pas de soucis, ils vont le conserver. Je ne suis pas disponible pour l'instant, je serais disponible en après-midi (heure Canadienne).
Disons vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi, ça te vas ? |
|
|
| azerty5 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:22
Jean je veux bien "Poséidon" et "Hadès" si possible même si je t'ai aidé a choisir x) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:26
Salut à toi ^^
Pas de soucis, je te passe ça dès que je suis disponible pour l'échange à l'heure indiquée sur mon précédant post ;)
Ça te vas ? En attendant, envoie moi ton IG et ton CA. Pour les miens, c'est dans ma signature :)
À tout à l'heure :) |
|
|
| azerty5 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:32
Je t'envoie tout ça par contre j'ai oublié de dire que je suis dispo qu'a partir de demain midi chez toi , tu me diras après quelle heure t'arrange :) |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:36
Je suis dispo vers 21heures. Puis je recevoir aussi la nouvelle distrib???
Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:40
Salut à vous ^^
azerty5 : Le weekend je suis disponible tout la journée, à moins que je vais faire du sport hivernal ^^
Mystgun : Te voilà enfin ! ^^' Je suis disponible vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi pour aujourd'hui, ça te vas ? Stp, soit connecté ^^' ! Je devrais être présent pour 21h. Je t’ajoute cette après-midi pour l'échange et pas de soucis pour la distrib ;) – Je vais te passer Cadoizo et Némélios en même temps ;)
Dernière édition par tijean017 le Ven 8 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 17:44
Salut Tijean, j'aimerais si possible avoir Elekable et Hyporoi de la distrib ^^ Pour ce qui est de l'avancement de mes commande, celle de Excacaverne est prête, j'attend juste Deezack pour qu'il le clone, pour celle de Ténéfix elle est presque prête, je vais essayer de la finir pour ce soir ^^ Y'a-t-il des commandes prises par personne, je peut en commencer une ou deux ;) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 18:49
Bonsoir, tout le monde :) ! Est ce que le breed de mon Togépi à commencé ? |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 18:57
Angafavi, je peux te cloner ton Excavarenne en priorité vu que c'est pour la Pension ^^ Dis moi quand tu es dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 18:58
Salut à vous ^^
Je suis disponible pour les échanges :)
Angafavi : La commande de Psycho Mantis et de Lymbe ne sont pas encore commencées. N'oublie pas que je veux un clone de ce lapin merci ;)
Psycho Mantis : Désolé, ta commande n'est pas encore commencée :'(
azerty5 et Mystgun : Je vous ai ajouté, je suis connecté, je vous attends :)
Dernière édition par tijean017 le Ven 8 Jan - 19:07, édité 2 fois |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:06
Ok, tenez moi au courant alors :) ! |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:08
En combien d'exemplaires dois je cloner le excavarenne ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:09
1 pour moi 1 pour Tijean et 1 pour Xente ^^ Je m'occupe de la commande de lymbe ^^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:10
Ok ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:12
Outspeed par tout le monde xD ^^'
C'est noté Angafavi ;) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:16
La commande de Lymbe est motisma non ? Je l'ai déjà faite ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:17
Non il a passé une nouvelle commande de Nymphali ^^ |
|
|
| Bastien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:19
- tijean017 a écrit:
- Salut à toi Bastien ^^
Effectivement, j'ai oublié de mettre un règlement pour la distribution ^^'
Pas grave, pour cette distribution, je laisse la possibilité aux membres de demander ceux qu'ils désirent. Pour toi, Bastien, je crois que tu as fait une commande concernant un Ténéfix, mais je crois que c'est pas le même set. Je sais pas où en est ta commande, mais je sais qu'elle est en cours.
Pas de soucis, je peux te passer les trois (ténéfix pas de méga-gemme) et pour les surnoms, pas de soucis, ils vont le conserver. Je ne suis pas disponible pour l'instant, je serais disponible en après-midi (heure Canadienne).
Disons vers 19h (heure de France), donc 13h chez moi, ça te vas ? Désolé, je n'étais pas là au bon moment. Si c'est bon pour toi maintenant c'est possible, j'enregistre ton code ami et c'est bon ! Merci beaucoup ! Et sinon oui j'avais déjà commandé un Ténéfix mais il est Physique et n'a pas exactement le même Moveset. :)
Dernière édition par Bastien le Ven 8 Jan - 19:24, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:22
Pas de soucis Bastien, je viens de t'ajouter. Je suis connecté et disponible pour les échanges :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:23
Ah ok ^^ Est ce que je pourrai me le cloner quand tu l'auras fini ? |
|
|
| Bastien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 8 Jan - 19:27
Merci beaucoup ! |