(désolé pour le doubles post, pas même sujet)
Je sais, j'ai déjà mentionné tout ça, mais c'Est pour le suivi des commandes. Question ou autre, demandé :)
........................................................................................................
Je constate que pendant mon absence, de nouvelles commandes on été demandez. D'autre peut-être terminés et j'aimerais en être informé svp. Pour ce qui est des nouvelles commandes, je vous ajoute sur la liste à l'instant ;)
Fleur et Mystgun : Avez-vous reçu votre Némélios ? Deezack attend de vos nouvelle.
Mystgun : J'attends de tes nouvelle pour Cadoizo, il est prêt.
Umbreon : Ta commande est prête :)
Angafavi : Donut s'occupe de ton Tarpaud. Elle est de retour et a plus de temps.
dresseur-grey et ZacFULL : Avez-vous reçu votre Élecsprint ? Votre commande est terminée. Deezack attends de vos nouvelles.
Chamalight : As-tu reçu ton Dracaufeu ? Adresse toi à Thïd, c'est lui qui détient ton précieux ;) (terminé)
Xente : As-tu reçu ton Excavarenne ? Ta commande est terminée. On fait un clone pour les membres de la pension qui le veulent et on te rend ton précieux :)
Lymbe : As-tu reçu ton Motisma-Lavage ? Votre commande est terminée. Deezack attends de vos nouvelles.
Astal : As-tu reçu le Florge demandé ? Isabeau s'occupe de Florge. Adresse toi à lui pour plus d'information.
Slak01 : As-tu reçu ton Stari Dw ? Adresse toi à Thïd, il attend de tes nouvelles. (terminé)
Omega-Charizard : As-tu reçu ton petit Chacripan comme demandé ? Adresse toi à Thïd, c'est lui qui s'occupe de ton petit chat.
Bastien : Ta commande est en cours concernant le Ténéfix. Ça avance bien. POur plus d'information, adresse toi à Angafavi.
Professeur Ptéra et Xente: Commande non commencée :( (je vais m'occuper de cette commande)
Macho0 : J'attends de tes nouvelles et ajoute moi. Ton Blizzaroi est prêt.
Zard : Quand tu fais une commande, respecte le formlaire stp. Deezack va faire ta commande, soit Grenousse Dw.
........................................................................................................
Bon voilà ! Si j'oublie une commande, dite le moi ! Pour ce qui est des commandes, pour les membres qui s'occupent des commandes, bien vouloir m'informer de leur progression concernant la commande prise. Si l'échange à eu lieu ou en attende de réponse, je veux être informé. Pour les membres du forum qui n'ont pas reçu leur commande, veuillez m'en informer svp. Merci à vous et j'attends de vos nouvelles :)
N'hésiter pas à faire des commandes :)