AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards


AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards Empty - Dim 29 Nov - 22:59

Je regardais sur youtube des videos FNAF et je tombe sur celle-ci regarder la vous allez vous marrez .

Le lien :https://www.youtube.com/watch?v=P7erL_LyFWQ

Fnaf :Five Nights At Freddy's
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards Empty - Lun 30 Nov - 7:50

J'ai pas vu la vidéo mais Chica est une poule.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards Empty - Mar 1 Déc - 21:55

(Vous m'excuserez, mais ça me traîne dans la tête depuis que je vois le nom du jeu en abrégé)

Quand je fais mes courses, je vais à la

http://www.pixenli.com/images/1449/1449003251050962500.png

Voilà, vous pouvez désormais me lapider pour la nullité de cette blague et de ce montage :x
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards Empty - Mer 2 Déc - 8:29

Non elle est pas mal [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards Empty -

[FNAF]Chica danse C'est la danse des canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-