AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Editer ma boutique


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 13:06

Salut à tous, j'écris ce sujet car j’essaie de modifier le titre de ma boutique mais lorsque je veux écrire d'avantage les mots ne s'écrivent pas.
Est ce quelqu’un aurait une explication svp?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 13:10

J'ai peut-être pas bien compris, mais tu veux dire que quand tu veux écrire davantage sur le titre de ta boutique l'écriture ne s'affiche pas ?

Si c'est le cas, sache que la longueur d'un titre doit être comprise entre 5 et 50 caractères.

Après j'ai peut-être mal compris ton post.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 13:12

Oui c'est ça tu as compris. Merci pour tes explications.
Pourtant j'ai vu des boutiques avec des titres beaucoup plus long que le mien.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 14:21

Il y a une limite de caractères dans le titre, 50 au maximum.
Voila pourquoi tu ne peux faire un titre trop long.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 19:26

Cela dit, j'ai l'impression que cette limite n'a pas toujours existé, certains de mes sujets ont des titres plus longs que je ne peux pas modifier (ou plutôt si, mais à ce moment la limite de caractères s'applique).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 19:32

Exact supercarotte, c'est une nouvelle "mise à jour" pour éviter les titres trop longs partie "Echanges" (certaines boutiques avaient des noms de plus de 250 caractères). Cela oblige à être bref et concis.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty - Dim 29 Nov - 19:59

ah ouai 250 quand même, mais il ne serais pas possible de monter un peu plus la limite?
Genre à 75/80 caractères.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Editer ma boutiqueEditer ma boutique Empty -

Editer ma boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-