Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon | |
| Auteur | Message |
---|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Jeu 26 Nov - 18:46
Kalut NU!
En regardant la fiche de zéblitz, je me suis dit que il pourrait etre bien meilleur a 3/4 détails près: Technicien.
Si il avait technicien,il serait easy RU:
Double pied, nitrocharge et poursuite serait multiplier par 1,5. C'est assez cool je trouve. Alors pour vous, quel talents/attaques pas trop cheat (pas de garde mystic/magique, coloforce, ect..ni de coup victoire, éclair gelé, ect....SVP ^^)
Dernière édition par isabeau61 le Ven 27 Nov - 17:16, édité 1 fois |
| |
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Jeu 26 Nov - 19:09
Bonne idée ce topic! Alors moi il y a une chose qui me désolé, c'est que cotovol qui est de type plante et vol n'apprenne pas l'attaque "piqué" car vampigraine+reste+piqué= plein de vie gratos! Ajoutons harcèlement en prime et on s'amuse longtemps :) |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Jeu 26 Nov - 20:02
Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà. Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon) Merci de faire plus attention à l'avenir. |
| |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Ven 27 Nov - 17:17
- Paul2212 a écrit:
- Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà.
Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon)
Merci de faire plus attention à l'avenir. T'as mal compris paul ^^ Je parlais d'attaques/talents pas logique spécialement, mais de cool ^^ |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Ven 27 Nov - 17:47
Moi je dirais pour Kyurem-B danse Draco serait pas de trop |
| |
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Ven 27 Nov - 18:00
- isabeau61 a écrit:
- Paul2212 a écrit:
- Fais gaffe à créer des topics dont le concept n'existe pas déjà.
Clique ici pour accéder à un topic qui parle des types/attaques et ici pour accéder au topic qui parle des Talents. (à ajouter à un Pokémon)
Merci de faire plus attention à l'avenir. T'as mal compris paul ^^ Je parlais d'attaques/talents pas logique spécialement, mais de cool ^^ Dans tous les cas, le but de ces topics est le même, donc pour moi celui-ci devrait être fermé |
| |
|
| Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon - Ven 27 Nov - 23:08
GAME FREAK !!!!!!! Ajoutez Vampibaiser à M.Pédophile Mime!!! |
| | | Sujet: Re: Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon -
|
| | | Les Attaques/Talents a ajouter a un pokémon | |
|