Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Opale Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Mar 19 Fév - 14:25
La théorie du nouveau type est probable, mais, je pense que l'argument d'Azelma, à savoir le "ils ont fait beaucoup de bruit, ça doit être un nouveau type." n'est pas très juste selon moi. Pour présenter la 5G, ils avaient fait pas mal de bruit sur Zorua/Zoroark, si mes souvenirs sont bons.
Le type reste, pour moi, un mystère. Peut-être qu'ils nous le diront dans le pokémon smash de cette semaine. A voir. |
| |
| Six Membre Or |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Jeu 27 Juin - 16:01
Actualisation du post |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Sam 17 Aoû - 18:35
Ninphali shiney, il est bleu. Vous en pensez quoi? |
| |
| Someone Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Sam 17 Aoû - 18:36
Pouah il est trop beau ! :O merci Azel pour l'info ! :D |
| |
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Sam 17 Aoû - 18:51
Il a une tête de zombie je trouve avec ces yeux ! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Sam 17 Aoû - 21:47
Rien d'extraordinaire, y'a mieux comme shiny. J'admire surtout le Carmache, la 3D lui réussit ♥ |
| |
| Netsuha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! - Sam 17 Aoû - 22:04
Très joli ! |
| | | Sujet: Re: Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! -
|
| | | Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli ! | |
|