Bonjour à tous!!
Alors voilà j'avais déjà posté une team il n'y a pas si longtemps que ça (https://neverused.1fr1.net/t8606-aide-uu-team-d-essai).
Seulement voilà J'avais envie d'une nouvelle team et je galérais contre certains top-tiers (florges par exemples).
Donc voici une nouvelle team, assez lente à l'exception de nostenfer, mais qui j'en suis sûr est loin d'être parfaite. Merci d'avance de vos conseils!
Le méga de la team! Il pose les pdr, et sweep convenablement avec ses stab et poing-glace. Sa faiblesse plante est très bien gérée par le reste de la team.
Un bulky sweeper qui fera très mal aux types fées et à tout ce qui n'y résiste pas en général. Son défaut est son manque de vitesse.
Defogger classique. Il peut également scout avec demi-tour
Staller physique, ses faiblesses eau et roche sont compensées largement par le reste de l'équipe.
Staller spé et cleric, il empêche également les sweeper physiques de se placer. Un classique.
J'ai remplacé symbios par lui. Je le joue avec herbivore pour contrer une attaque plante qui viendrait sur méga laggron.
L'export showdown est juste en dessous. Voilà, j'ai testé l'équipe et j'ai du mal contre m-Junck pour l'instant, ainsi que m-pharamp. Vos conseils seront les bienvenus!!
- Spoiler:
I'M BATMAN (Crobat) @ Black Sludge
Ability: Infiltrator
EVs: 248 HP / 60 Def / 200 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Brave Bird
- Defog
- Roost
NUT NUT SOB (Empoleon) @ Assault Vest
Ability: Torrent
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD