Amis du soir, bonsoir.
Nous allons parler de
Skelenox, un Pokémon assez impopulaire mais intéressant.
Mais d'abord, une question que, ignorant que vous êtes, vous vous êtes probablement posée:
Misant, qui est Poe?Ceci est sa tête.Ceci est sa signature.Edgar Allan Poe est poète, romancier, dramaturge, critique littéraire, éditeur et, ce qui nous importe le plus,
nouvelliste de nationalité américaine. L'oeuvre que je vais mettre en relation avec Skelenox s'appelle
"Le Masque De La Mort Rouge". Titre morbide, je vous l'accorde.
Résume nous donc cette oeuvre!Suite à une épidémie, le prince Prospero invite des nobles à venir vivre dans son château protégé par des remparts. C'est alors qu'un homme mystérieux et qui
"dépasse l'extravagance d'un Hérode" attire l'attention sur lui. Le prince Prospero ordonne son exécution, lui retire son masque mais s'aperçoit que c'était en fait l'incarnation de l'épidémie. Le prince et les convives meurent un à un.
Parle nous de Skelenox Quel mignon petit bonhomme <3Nous savons que Skelenox fait partie de la famille de Noctunoir,
inspirée par La Faucheuse. Et si, en fait,
Skelenox n'était pas seulement inspiré par elle?Voici ses caractéristiques:
_
Il porte un masque gris en forme de crâne, probablement lourd.
_Nous pouvons apercevoir
une lueur rouge qui lui sert d'oeil derrière ce dernier.
_Il est
recouvert d'un tissu. Ce tissu est sans doute lié au Tissu Fauche, il se pourrait même que c'en soit un.
_
Petite remarque!!: selon ce qu'on sait, Skelenox n'est qu'un oeil qui porte un masque et un tas de tissus. À priori, c'est tout ce qu'il est._Étant une Faucheuse version Pokémon, il va de soi qu'il
tue. Sa cible principale reste les enfants mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit capable de tuer un adulte.
_Sa forme chromatique est
rouge._Comme tout fantôme qui se respecte,
il passe au travers des murs.Parle nous maintenant du personnage de PoeCeci est une representation parmi beaucoup d'autres! N'allez pas croire que c'est la seule.Cet étrange personnage est
bien mystérieux. En effet, il ne dit pas un mot du début de la nouvelle jusqu'à la fin.
Voici ses caractéristiques:
_
Il porte un masque souvent en forme de crâne, mais pas toujours.
_
Il porte un vêtement, évidemment fait de tissus. Généralement représenté en noir ou en rouge, cet accoutrement s'écrase au sol suite à la reaction de Prospero, prouvant ainsi qu'
il n'y a pas de corps caché par ce vêtement._Le prince Prospero se croyait à l'abri de ce fléau, et
il s'enfonçait les doigts bien profondément dans les yeux. En effet, cette "chose"
n'a pas été arrêtée par les remparts du prince.Maintenant, conclusSkelenox et le
personnage de Poe portent des tissus, ont les mêmes couleurs, répandent la mort, passent au travers des murs et surtout portent des masques, souvent en forme de crânes.Avouez que les chances pour que ces ressemblances ne soient qu'une coïncidence sont très maigres.
Bref, moi j'arrête de parler tout seul avant qu'on ne me prenne pour un fou. N'hésitez pas à me posipiter, à me donner des commentaires positifs, à partager ma théorie, et, tant que vous y êtes, à me cirer mes chaussures, à me donner votre argent, votre demeure, vos objets de valeur... Si vous voulez.