AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [NU] La Plume De Vile


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 11:32

Mizaka, Moufflair est de type Ténèbres / Poison ...
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 11:41

On le joue avec quel set ducoup ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 11:53

Généralement Moufflair est joué en Defogger et perso j'aime bien l'utiliser en temps que Trapper avec Coup-Bas et Poursuite. En 4e slot tu peux mettre Provoc, Déflagration, une attaque poison (Choc Venin ?) ... Tu peux le jouer en Staller Spécial il tient plutôt bien.
Smogogo, ben son set de Staller Physique on le presente plus quoi ... ^^'
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 11:58

Okay je vais donc essayer.

Vu que le core Moufflair smogogo dois être sympathique il me faut un core avec rafflésia maintenant.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 19:28

J'ai une petite envie de voir si joliflor fait le même taff mais sans venochock.
(Une meilleur def Spé donc il doit être jouable bous ne pensez pas ?)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 15:34

Mizaka a écrit:
J'ai une petite envie de voir si joliflor fait le même taff mais sans venochock.
(Une meilleur def Spé donc il doit être jouable bous ne pensez pas ?)
Alors, non, pas de Joliflor:
1- Poison-Plante > Plante, offensivement et défensivement
2- Pose Spore > Coeur soin, qui sert à rien en solo
3- Même si Rafflesia n'a pas une aussi bonne Défense spéciale, il reste meilleur défensivement grâce à son double-type, son talent et tu verras plus tard.
4- Meilleure attaque spéciale -> Harcèlement est plus pratique
5- Rafflesia a Aromathérapie -> Joliflor n'a rien de spécial.

Si tu ne joues pas Rafflesia avec Toxik, il n'y a aucune raison de lui mettre Choc Venin. Déja parce qu'il n'y a que 9% de chance d'empoisonnement à chaque fois qu'un pokémon t'attaque sur le physique alors que ton pokémon est censé bloquer les stallers qui ne t'attaquent presque jamais. Bomb-Beurk est largement mieux pour empoisonner en plus d'Harcèlement. Pour ma part je trouve ton set un peu trop random et je préfère le Rafflesia classique avec Rayon Lune, Aromathérapie, Giga-Sangsue et Bomb-Beurk, mais fais ce que tu veux. Mets-lui la Boue Noire plutot que les Restes pour handicaper les pokémon avec Tourmagik.

Je te conseille de voir la fiche stratégique de Rafflesia pour voir quels pokémon seraient bons avec lui.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] La Plume De Vile[NU] La Plume De Vile - Page 2 Empty -

[NU] La Plume De Vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-