| Les génériques de votre enfance ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 15:56
Attention : Ce sujet ne concerne pas les dessins animés de votre enfance, mais bien leur(s) générique(s). Pour les Animés c'est là : cliqueBonjour, bonjour.. Pendant que nous discutons sur la CB des Dessins Animés de notre enfance et de leur(s) générique(s), je me suis dis qu'il serait sympa d'avoir un avis plus général sur ce que vous autres avez regardé étant petit ! Quels sont donc les génériques qui ont marqué votre enfance ? Ceux qui vous font "vibrer" même quand vous les ré-écoutez actuellement ?
Personnellement en voici une liste non exhaustive : • Générique Original de Pokémon (Saison 1) • Générique Yu-Gi-Oh ! (Saison 1) • Générique Digimon (Saison 1) • Générique de Léo et Popi (le meilleur de tous <3) • Kong - The Animated Series • Godzilla - The Animated Series .. Il y en a bien sûr des dizaines d'autres mais ce serait trop long de tous les citer ! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 16:16
pour ma part :3
Code lyoko Dinosaur King <3 Quoi de neuf scooby doo ?
après y'a surement d'autres ^^ edit: y'a ca aussi :3
Rolie Polie Olie Clifford le gros chien rouge Bob le bricoleur Manny et ses outils Bali La maison de mickey Les Petits Einstein
Dernière édition par Pinkie le Jeu 19 Nov - 17:08, édité 1 fois |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 16:17
Le générique de Men in Black, le dessin animé, après pour le lien vers YouTube, je ne saurais pas comment faire. |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 16:51
Tu clique sur "Insérer le lien" tu met le lien dans URL et tu met ce que tu veux dire dans "descripiton' (dans ton cas c'est Générique de Men in black le dessin animé).
Sinon dans le mien :
Moi aussi le 1er Générique de Pokémon ^^. Le générique français de DBZ. (Désolé j'ai pas d'autres liens mdr) Le générique D'oggy et les cafards sans doute le truc que j'ai le plus regardé a mes 3ans.
Celui là plus récent mais il date quand même : Les opening 1 à 8 de One piece ( ça date de 4 ans seulement mais ça me rend nostalgique mdr quand je courais à la fin de "l'étude" pour pas rater les épisodes de one piece a enies lobby que j'ai vu 5 fois car il remettait tout tellement que j'avais appris le 5,6,7 par coeur mdr)
Sinon c'est bon pour mwa =D. |
|
|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 17:12
Alors, à défaut d'être original : - Le premier générique de Pokémon - Et le deuxième parce que y a respect - Digimon *^* - Le jingle de Warner Bros parce que Coyotte et Bipbip - Et le sublime Batman de 92. Oui j'était pas né a ce moment là, mais j'en ai quand même bouffé durant mon enfance près de 10 ans plus tard... |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 17:24
Pokémon et Digimon bien sûr. Sakura <3 |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 18:04
Code Lyoko Inazuma Eleven Pokémon Saison 1
Entre autres... |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 18:10
Perso quand j'étais petit, je n'aipas regardé beaucoup d'animés mais j'aimais deja Pokémon et j'ai connu le generique de la saison 8 avant celui de la saison 1. Du coup son générique est resté dans mes souvenirs https://youtu.be/McemlzgefzU #La3gTheBest |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 18:58
Code Lyoko, pokemon et digimon aussi, mais aussi et surtout : - Bleach opening 2 - Opening 4 de Naruto Shippuden Et d'une manière général, tout les générique de Naruto, Shippuden, DBZ et Fairy Tail :3
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 19:30
c'est la qu'on peut voir que je suis né a une meilleure epoque ^^
Olive et Tom Les Chevaliers Du Zodiaque Nicky larson Les Cités D'or Boumbo Jeanne Et Serge Tom Sawyer Bouba le petit Ourson Les Minipouss Albator Capitaine Flam Goldorak Maya L'abeille Bioman |
|
|
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 19:33
Rofl Bouki :p Sur tous ceux que tu as cités j'en connais une bonne partie et j'en ai regardé plusieurs (Olive et Tom, Les Cités d'Or, Bouba le petit Ourson, Albator, Maya L'abeille ;p) |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 19:51
- Chair de Poule - Courage le Chien Froussard - Médabots - Johnny Bravo - Shin Chan |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 22:29
J'ai pas osé mettre Jeanne et Serge même si je l'ai pensé très fort. Merci Bouki. |
|
|
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Jeu 19 Nov - 22:57
Jeanne et Serge, coup de foudre, match de volley ball ♪
Je viens de repenser à d'autres trucs du genre :
• Les Razmokets • Princesse Sarah (oui j'ai aimé cela et alors ? :c) • Lady Oscar (ça aussi j'aimais é_è) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Ven 20 Nov - 0:32
Cornemuse Zoobomafoo Dans une galaxie près de chez vous avant son massacre Passe-partout ok pas vraiment de ma jeunesse mais mon frère écoutait ça plus jeune Un des génériques de ''Une grenade avec ça'' la voix du gars qui mange le morceau de cowbeef il dit quelque chose a chaque fois de différent Ramdam
Dernière édition par Mar1162 le Ven 20 Nov - 20:29, édité 2 fois |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Ven 20 Nov - 1:48
Moute je t'adore *-*
Les deux premiers dans ta liste c'est mes deux préférés <333 *.* |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! - Sam 21 Nov - 21:35
https://youtu.be/pUtZVEpG5cM
Quoi? C'est pas de ma faute si j'écoute des dessins animés dix fois plus vieux que moi! |
|
|
| Sujet: Re: Les génériques de votre enfance ! -
|
|
|
| Les génériques de votre enfance ! | |
|