| [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:18
Oui x) Pendant presque un an j'ai pas eu de shiney et le voilà ! |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:21
Bravo Donut XD
Nom du Pokémon : Drattak Surnom : Croissant Objet: Drattakite Movesets:Retour,Séisme, Atterrissage,Danse Draco Ivs: 31 partout (pour par la suite breed un autre Drattak sur le spécial) Nature : Rigide Evs: 252 atk- 4def- 252 vit |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:29
OK ! Je t'ajoute demain, là je meurt par terre dans ma chambre x) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:30
Bonsoir à toi Chamalight ^^
Pour ton Drattak, ça tombe vraiment bien, j'ai terminé Drattak strat il y a deux jours pour une team :) Si tu désires un clone, dit le moi :) – Par contre il n'as pas Retour :'(
Donut : Il nous faut un cloneur x)
Dernière édition par tijean017 le Ven 20 Nov - 23:32, édité 1 fois |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:31
Dois je appeler un médecin Donut ? |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:35
Bonsoir ! Désolé je viens de rentrer xD
Alors voilà le scarhino il n'a pas le talent multi-coup ... il a cependant de bons IV ( 5 sauf vitesse ) donc je pense qu'il faudra le faire aussi xD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:35
Salut Tijean ! Le retour je lui apprendrait pas de problème x) il est fait par toi ? Si oui tu peux le renommer comme dit au dessus x) merci beaucoup (depuis le temps que je le cherche pour ma monogen u.u) merci :D |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:39
Tijean > Merci pour ta proposition, mais en fait j'en ai déjà un cognobidon, j'ai juste pas trop le temps de le modifier et tout...
Par contre pour le Dimoret est ce que tu en a un finalement ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:41
Papilusion : Ton Scarhino est-il Rigide de nature et possède-t-il Boule rock ? Si oui, peut-tu m'envoyer une copie svp, sa va m'épargner du temps pour le breed. Et pour le talent Multi-coup, c'est normal qu'il ne le possède pas, c'est son talent lorsqu'il est méga ;)
Chamalight : Oui, Drattak a été breedé par moi. Je te le renomme, il n'y a pas de soucis ^^
Édit :
Deezack : Oui je possède un Dimoret strat. Pas de soucis pour Azumaril, je demanderai de cloner celui que je possède et je refais EV par la suite avec l'ajoute de sabotage, pas de soucis ^^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:44
Ok, je te propose de m'échanger le Dimoret, puis je le clone et je te le repasse ( si ça te va ;) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:46
Ouais pas de soucis ^^ (je te fais confiance)
Vu que tu vas être co et en échange avec moi, tu peux cloner les autres ? Si oui, envoie moi un MP :) Si non, t'inquiète, c'est pas grave ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:53
Tijean : Oui il est Rigide et à Boule de roc ^^
Edit: Je t'ai ajouté si tu le veux maintenant ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:57
Papilusion : Ok parfait, je t'en prend une copie (tu en as qui traine dans le PC ?) – Je t'ajoute et je me connecte.
Deezack : Je pense qu'on sait déjà ajouté. Alors, je te passe Dimoret et Azumaril (je sais tu as déjà). Tu te fera une copie du Dimoret et tu me fera une copie du Azumaril svp. Par la suite, renvoie moi l'original (dimoret) pour que je puisse le renommer si besoin et tu me renvoie les deux Azumaril. Par la suite, ce soir j'apporte les modifications sur Azumaril et demain je t'échange ton Azumaril. Voilà ! :)
Ça vous convient à vous deux ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Ven 20 Nov - 23:58
Tijean : non j'en ai que un seul je sais pas cloner :/
Edit :Oh zut il est Jovial j'étais persuadé qu'il était Rigide --' |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:02
On peut le faire demain ? Je trouve plus ma powersaves -_- |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:04
Papilusion : T'inquiète, c'est pas grave. Je vais le breeder.
Deezack : Ok pour demain. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:05
Ok ok je t'attend alors ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:08
Chamalight : Je viens de regarder et le Drattak (Draby) en question a été reçu par échange. Je l'ai entrainé par la suite pour en faire un strat. Je ne peux pas le changer de nom, à moins que tu connais une personne qui possède un PS pour le renommé dzl :'(
Désires-tu le recevoir quand même ? Il n'aura juste pas de surnom.
Papilusion : Je t'ajoute et je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:15
Merci pour le Vivaldaim :P |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:22
Fait plaisir ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:25
Oh :( tu peux demander à Donut de le breed alors le Drattak ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 0:36
Tu le veux vraiment avec un surnom, je crois bien... Bon, c'est pas grave, le client à toujours raison ;) Je regarde ça avec Donut demain :) |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 7:46
Bonne idée Donut. Sinon bonne chance pour tous faire.... J'aimerais un pokemon je l'éditerais j'imagine tu sais je veux qui. - Jean Kevin va dire:
Magiqarp
Nan psykokwak. Edit: Nom du Pokémon : Psykokwak Surnom (si envie) : (si envies) Nature : Assuré Objet : Evoluroc Talent : Ciel gris Moveset (attaques) : -Repos -Blabla Dodo -Plénitude -Ebulition EVS : 200 pv 132 def 76 att spé 36 def spéSinon comme j'aime bien breed si tu veux de l'aide pour quelque pokémon... |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 9:58
Ok, je t'ajoute =) Tijean m'aide déjà, mais merci de ta proposition ! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 10:48
Salut Donut ^^ Je passe un petite commande :
Nom du Pokémon : Fantominus Surnom (si envie) : Big Brother Nature : Timide Objet : Orbe Talent : Lévitation Moveset (attaques) : - Ball'Ombre - Eclat Magique - Bomb'Beurk - Clonage EVS : 200 AtkSpe/ 80 DefSpe/ 200 Vit |
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! -
|
|
|
| [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! | |
|