| [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:06
Aujourd'hui étant mon anniversaire, je ne m'occuperais pas des commandes. Merci de votre compréhension, Le service reprend Lundi soir ! |
|
|
| GhostDead Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:10
Bon aniv donut mais j'ai vraiment besoin de mon aeromite
@boue noire 31/x/31/31/31/31 252 atk spécial et vitesse le reste en pv
SET Bourdon Papillodance Relai Poudre dodo
Stp je te l'échange contre des shiny strat ou des légendaire comme hoopa stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:11
Il me le faut aujourd'hui stp |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:14
Aujourd'hui pour moi c'est impossible. Demande à tijean si lui, est disponible ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:15
Tijean bride rapidement ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:18
Plus vite que moi x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:27
Il a une Powersave ? |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 8:40
- Donut a écrit:
- Aujourd'hui étant mon anniversaire, je ne m'occuperais pas des commandes. Merci de votre compréhension,
Le service reprend Lundi soir ! Roffle bon joyeux (je dis roffle parce-que je le savais pas) anniversaire !!! Sinon essayer de faire les Pokemon avant toi ces drole sauf quand un famtominus qui sort de l'oeuf et obliger 4x31... Içi repose l’utiliser du noeud destin. |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 9:05
Joyeux anniversaire Donut ! :P |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:28
Salut ^^
Donut : Je tiens à te souhaiter une merveilleuse anniversaire et profite bien de ta journée :) et j'aimerais savoir quel commande as-tu fait ? (pour pas que je refais en double x))
GhostDead : Tout d’abord, c'est une commande à la fois et non deux... Non, je ne possède pas de Powersaved, je breed tout à la mains et si tu désires recevoir ton Aoromite le plus vite possible, Tenshi a déjà fait une distribution de ce Pokémon strat (vu que la distribution est terminée, envoie lui un MP et regarde avec lui ce qu'il aimerait recevoir). Il faut être patient et attendre que son tour arrive (je suis une personne et non un robot ^^)
Papilusion : Je termine ton Braségali ce matin et ta commande est prête.
Deezack : Si tu est disponible pour ta commande, avise moi ;)
Psycho Mantis : Je débute ton Chetiflor aujourd'hui aussitôt que Braségali est terminé.
Je retourne au breed
Dernière édition par tijean017 le Dim 22 Nov - 13:31, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:31
Tijean je t'en dupliquer fait mon Aeromite et je te l'échange contre victini ou feunard shiny strat ou d'autre stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:37
Pas la peine de m'envoyer un MP si tu réponds au sujet. Arrête de spam et soit patient (je suis seul aujourd'hui Donut n'est pas là). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:42
Rearde mp |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:43
D'accord merci Tijean , dis moi quand tu es disponible merci *^* |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 13:45
Pas de soucis Papilusion ^^
Je t'avise aussitôt terminée :)
|
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:14
Bonne anniversaire Donut ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:46
Merci tout le monde =) Tijean, je fais le M-Florizarre, le tarpau et la commande de Psycho Mantis :] |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:48
Donut j'ai vraiment besoin de mon Aeromite stp j'ai mon tournoi qui a commencer :(((
Bonjour je cherche un Aeromite :
Aeromite @Boue Noire Modeste 252 vitesse 252 atk spe 4 pv
31/x/31/31/31/31
SET : - Bourdon - Relai - Papillodance - Poudre dodo
Stpstpstp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:52
Ah ok, d'accord, je vais prendre une autre commande alors. Une chance que tu m'as avisé, je commençais la commande de Psycho Mantis ^^'
Bon, alors Igameprac et Corbossy, je suis à vous. Vu que vous désirez vos Pokémon pour le LC (pour Corbossy) et nv.1 (pour Igameprac), je vais vous les faire strat avec de bon IVs. Par contre, je vous laisser gérer vous EVs, parce que dans le tiers LC, je débute (je suis pas trop bon concernant les EVs dans ce ties), ça vous va ainsi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:54
Tijean fais mon Aeromite et je te l'échange contre se que tu veux :) stp mon tournoi va bientôt débuter et il me le faut impérativement !!! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 14:59
Yo Donut ! Re HB ! Je vais aller chercher ma PS. Si je la retrouve, je pourrai faire partie de tes dons ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 15:02
Tue an tu peux cloner ton Aeromite maintenant q´uil est co ? |
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 15:39
Si c'était vraiment urgent, tu sais, fais le toi-même ton Aéromite ptn ! Tijean t'as dis que tu devais attendre, ils ont plein de commandes, donc sois-patient, et puis, si ils ne font pas ta commande, je comrendrai srx xD En tout cas, arrête de spam et de polluer les sujets ! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 15:40
Mes amis ! Excellente nouvelle: j'ai retrouvé ma PowerSave !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 18:30
Salut à toi Skyh :)
Aujourd'hui Donut est absente, peut-être lui envoyer un MP pour regarder avec elle ses disponibilités concernant l'aide que tu proposes :) |
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! -
|
|
|
| [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! | |
|