Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On aura pas attendu longtemps ! C'est un thème sympa ! J'essayerais de me placer mieux que pour le dernier CAP ! A vos pinceaux !
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 19:51
houla.... ehu... ok, je vais essayer ^^' (juste une question, peux t'on poster le dessin parce que si je le fais ça sera le 5e concours que je fais, et bon... j'aime pas dessiner pour rien montrer quoi ^^')
Déléo Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 19:53
Kwa ? G pa konpri. Ta du mal à le poster ?
SoulAndo Membre Diamant
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 20:18
Euh... Bon ce thème fou en PLS :c
Mais bon je essayer de faire un truc certe un truc moche mais un truc.
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 20:45
déléo, non, c'est juste que j'ai jamais réussi à faire la stratégie étant donné que je suis une noob. ctout.
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 21:15
Pfiou... Un Pokémon en rapport avec l'art... c'est compliqué l'air de rien ! Je participerai si j'ai le temps (et je m'excuse au passage pour le concours n°13 auquel je n'ai pas participer... snif, mon premier :c).
Déléo Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mar 17 Nov - 22:01
Ah ok tkt moi aussi niveau strat... Chuis mauvais... Mais je ne perds pas espwar !
Lio Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 11:34
haha après la science, l'art !
Latiaos Membre Cristal
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 15:42
Euh... J'ai du mal à comprendre le thème
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 17:33
le thème représente les 7 forme de l'art
peinture/sculture chanson théâtre film photographie littérature et le jeux vidéo encore un peu de patience pour celui là la danse
veuillez me rectifier si j'ai dit de la merde
Déléo Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 17:34
Et la sculpture ;)
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 17:36
Déléo je m'en suis rendu compte après avoir relue mon commentaire et modifié t'as été très rapide
encore une fois me le dire si j'ai dit de la merde
Déléo Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 17:39
Plus rapide que l'éclair :D Vous avez des idées vous ? Paske c'est un thème compliqué ! Bien que je pense qu'il y a des idées a creuser dans la sculpture :p
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 17:41
j'ai une idée que je ne dirais pas ici une idée assez simple en plus
Ichikurai Hane Membre Cristal
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 21:45
Mihihi, j'ai des idées personnellement... Mais bon. Je ne suis pas éligible mais j'offrirais peut-être une contribution à ce concours ~
Laggron Membre Perle
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Mer 18 Nov - 23:51
Vous semblez oublier une forme d'art primordiale.
Je verrais si je participe, mais j'en doute car comme pour le précédent, j'avais du boulot.
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Jeu 19 Nov - 1:31
Laggron XD
Nymphe Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Ven 20 Nov - 15:50
Statelfe (statue)+(elfe)
(Je sais le dessin est pourri XD)
Peau féerique Fermeté
Pokédex:
On raconte qu'au Moyen-Age, un roi aurait demandé a un grand artiste de lui sculpter le plus magnifique des Pokémon . Le roi proclama Statelfe le plus beau Pokémon au monde . Aujourd’hui ce Pokémon est très rare, adore chanter et jouer de la harpe ,caché dans la forêt .
Attaques:
Par monté en niveau ::
Départ :Echo 3-Voix enjôleuse 7-Jet-Pierre 10-Mur de fer 17-Mur lumière 21-Pouvoir Antique 29-Distorsion 35-Mégaphone 37-Éclat Magique 44-Rayon Gemme 50-Piège de Roc 58-Psyko 63-Bang Sonique
Qualités :Stats défensive excellentes ,Att spé et PV super , Talent Peau féerique génial
Défaults :Moovepool restreint ce qui le rend prévisible.Très lent.
Bulky Sweeper Spécial @Peau féerique Veste de Combat 252 PV 252 Att 4 Def
Bang Sonique
Orage Adamantin
Psyko
Ball'Ombre
-Avec Peau Féerique, Bang Sonique devient de type fée Stabée est obtient 210 de BS ! -Orage Adamantin pour le 2ème Stab -Psyko pour les Poisons -Ball'Ombre pour la couverture
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Sam 21 Nov - 1:03
spectivre
PV
70
Atq
90
Déf
95
Atq Spé
20
Déf Spé
95
Vit
81
Analyste
Garde magik
DWMauvais rêve
Pokédex:
Spectivre le pokémon livre. Il s'attaque a tout ceux qui ne s'occupe pas bien de lui. Il est même dit que ce pokémon enferme ses victimes dans son livres ou qu'il vivent un enfer. Ce pokémon peut être très protecteur avec son dresseur si il s'occupe bien de lui.Le pokémon sort du livre pour attraper ses victimes ou attaque mais il ne sort jamais complétement son corps
AvantageStatistique générale bonne,trois bon talents et un movepool sympathique Désavantagemême si les stats son bonne aucune ne dépassent pas le 100,double type pas terrible.
staller physique Pokémon encaissant les coup Objet: reste Nature: Malin Talents:Garde mystiks EV 252Pv-252Def-4Def spé -Méga-fouet -Hantise -Glas de soin -ombre porté
Le pokémon arrive sur le terrain et bloque(plus ou moins)l'adversaire et faire des dégâts raisonnable
Mettre Mur lumière,câlinerie ou mâchouille plutôt que ombre porté Lame-Feuille a la place de méga fouet mettre cage-éclair sur glas de soin
Hone claws Utilisateur d'aiguisage Objet:Life orb Nature:Rigide Talents:analyste 252vittese-252 attaque-4pv -aiguisage -méga-fouet -hantise -cage-éclair Placer quelque aiguisage et après vous attaquer et faite le plus mal que vous pouvez.Attention !!! les normals herbivore bloque complétement se set. Remplacer hantise par mâchouille,câlinerie ou ombre porté Mettre les Ev en vitesse en pv
Bad dreamer C'est juste pour utiliser hypnose Objet:Life orb Nature:Rigide Talents:Mauvais rêve 252vittese-252 attaque-4pv -Hypnose -méga-fouet -hantise -cage-éclair
Pourquoi?:
Bon cette section est a cause de quelque commentaire du dernier CAP(non ce n'est pas un coup de gueule) juste que certaines personne trouvait certains de mes choix contestable donc je vais les expliquer ici bon le nom peut changer -Les stats son basse normal je voulais faire référence a un livres la bst vous donnera un indice -Pourquoi sur le physique et pas le spéciale seulement pour avoir méga-fouet et puis dans le pokédex je le dis le pokémon sort du livre -Pourquoi c'est trois talent analyste bah un livre connaissance analyste voilà Garde Magik c'est un livre donc il est pas supposé prendre de dégâts sur du poison ou une brûlure Mauvais rêve est le talents qu'il profite le moins parce que hypnose pas top pour endormir c'est bof Fouet-liane d’où ça sort? du petit signet c'est fait sur paint Pourquoi câlinerie sur ce pokémon bah dans mon dernier cap cette attaque m'a été reproché mais personnellement un pokémon qui utilisent câlinerie est dangereux même en anglais on voit mieux la brutalité du truc Play rough(joué dur)donc perso je serais pas surpris de voir un pokémon ténèbres avec câlineries parce que c'est une attaque (ah oui leopardus,absol,moufouette) qui n'est pas tous gentil tous mignon donc voilà câlineries peut aller a mon sens a tous les pokémon et je vois pas pourquoi on dit que tel pokémon ne peut pas l'apprendre parce que ça ne correspond pas au pokémon autant que oui des fois je me demande comment il fait comme lance-flamme sur flagadoss ça doit pas entré en contradiction avec son mais comme il l'a on dirait pas voilà un pavé pour expliquer câlinerie Le type est du au fait que les livre sont faite a partir d'arbres donc arbres plante et puis les livres brûle bien et s’endommage avec l'eau(les autre faiblesse fonctionne aussi si vous avez d'autre question envoyer les moi par MP
Dernière édition par Mar1162 le Sam 21 Nov - 18:06, édité 4 fois (Raison : correction de faute)
Nymphe Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Sam 21 Nov - 1:34
Vivement que Cela reviennent...
Fyxis Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Sam 21 Nov - 9:24
Gouachien(désolé l'image est à l'envers, impossible de la retourner)
PV
70
Atq
65
Déf
50
Atq Spé
50
Déf Spé
55
Vit
100
Technicien Tempo Perso Bênet DW
Pokédex:
Les Gouachiens sont des Pokémons très fidèles qui vivent en communauté. La tache de peinture présente sur leur ventre est différente pour chaque communauté.
Anvantages:Le plus gros movepool du jeu, une bonne vitesse et les talents Bênet et Technicien. Inconvéniants: Les autres statistiques sont abyssales, et un mauvais type normal.
Lead (pokémon à envoyer en premier lors d'un combat)
Ceinture Force
Nature : Jovial Talent : Bênet EV : 252 Vit - 252 PV - 4 Def
Spore Toile Gluante Pics Toxic Pièges de Rocs
Le but de ce set est clair simple et précis: Endormir l'adversaire pour ensuite placer la masse d'Entry Hazard
Sweeper Physique (pokemon offensif sur le plan physique)
Mouchoire Soie
Nature : Rigide Talent : Technicien EV : 252 Att - 252 PV - 4 Def
Ce set aura pour but d'exploiter la petite attaque de notre chien et de la booster au max avec Cognobidon pour ensuite jouer à fond sur les priorités qui seront toutes booster soit avec le mouchoir soie soit avec technicien.
Autres options : • Un set ultra badass avec Rugissement, Mimi-Queue, Repli et Boul'armure • Tous les sets sont possibles grâce à son movepool
Dernière édition par Fyxis le Dim 22 Nov - 8:32, édité 1 fois
Déléo Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Sam 21 Nov - 11:50
Ta oublié de dire que c'était l'évolution de Queulorior :x
Nymphe Membre Saphir
Sujet: Re: Concours CAP #14 - Sam 21 Nov - 14:54
Ça aurait pus être la méga de qeulorior
Dernière édition par Nymphe le Mar 24 Nov - 11:44, édité 1 fois