AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 16:44

Salut Pourrais-tu me mettre de côté :
Spoiler:

Est-ce que Mégapagos à Exuviation et Archeops Déléstage ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 21:38

Félicitation pour ta boutique! Bon courage pour la distribution :)

Cordialement un shinyhunter de strat :D
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 23:14

Salut, déjà merci pour ta distri. ^^
J'aimerai avoir Carapuce, Grotichon, Ptiranidur et Charkos.
Oui je sais pour certain j'ai confondu avec leurs évolutions.. J'éspères m'être fait quand même conprendre ^^.

Merci d'avance.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty - Mer 6 Jan - 15:30

Yop, je suis intéressé par Ptéra, Kabutops et Poussifeu si c'est encore d'actualité :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty - Dim 10 Jan - 23:39

Salut les gens, alors désolé de ne pas avoir donner signe de vie depuis quelqu temps.
Je suis plutot occupé en ce moment, du coup je vais faire fermé temporairement mon sujet des QR code et ma boutique.
Pour ceux ayant passer une commande, ne vous inquiéter pas, je ne vous oublie pas, des que j'ai un moment de libre je vous envoie un mp pour vos échange.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat - Page 14 Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14