AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Signaler des abus.


AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty - Dim 15 Nov - 21:10

Bonjour est-il possible de signaler des abus d'utilisateurs sur le forum? Car un membre se montre très impoli envers moi (pas d'insulte mais un genre foutiste horipilent) je ne souhaite pas une exclusion mais simplement s'il y a moyen de signaler ces petits litiges et éventuellement qu'ils reçoivent un avertissement ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty - Dim 15 Nov - 21:21

Peut-être le plus simple est-il d'en parler à quelqu'un du staff ? Ça éviterait de devoir régler ça en public.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty - Dim 15 Nov - 21:27

C'est pour ça que je n'ai cité aucun nom :) C'est vrai mais je n'ai aucune idée d'à qui m'addresser :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty - Dim 15 Nov - 21:33

Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty - Dim 15 Nov - 21:38

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Signaler des abus.Signaler des abus. Empty -

Signaler des abus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-