Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Dim 6 Déc - 11:02
Gg aux gagnants. :) Libra est mignon a galérer avec le verre et avec les petits mots aigüs XD. Belle vidéo^^. (Il arrive même a me faire rire tssss.) Je me tais. (Je sens que mon post va créer le silence le plus grand et long de tout les temps .) |
| |
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Dim 6 Déc - 11:44
- Togekiss 7 a écrit:
(Je sens que mon post va créer le silence le plus grand et long de tout les temps .) Comme quoi ... Non plus sérieusement, gg aux gagnants ! (Ca fait longtemps que j'ai plus gagné à tes tombolas d'ailleurs pas gg) |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Dim 6 Déc - 12:14
- Walk a écrit:
- Non plus sérieusement, gg aux gagnants ! (Ca fait longtemps que j'ai plus gagné à tes tombolas d'ailleurs pas gg)
Stop te plaindre t'as été gagnant à 5 d'entre elles c'pas mal déjà ;c Puis bon y'a encore des Types Thèmes à faire c: |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Dim 6 Déc - 18:23
D'ailleurs comme je suis sur le forum depuis septembre, il reste quel types thèmes à faire ? |
| |
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Dim 6 Déc - 18:34
Oui ma deuxième TomboLibra que je gagne o/ Avec ma Betterave en plus ! Merci beaucoup pour cette tombola Libra ! Du coup pour ma part, je vais prendre Dragmara ! |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mar 15 Déc - 17:34
Les autres gagnants ne se décident pas sur leur choix? |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Ven 25 Déc - 21:42
JE vais choisir vacilys!!!!! |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Ven 25 Déc - 23:17
Lord Helix pour moi |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Sam 26 Déc - 16:11
Ok je sais quel gagnant aura quel Pokémon maintenant. Avec les fêtes et plusieurs autres trucs j'ai pas encore achevé les breeds, mais merci de votre compréhension et surtout de votre patience, je vous fait signe dès que je peux échanger :) |
| | | Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! -
|
| | |