AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 TomboLibra #Novembre !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 11:02

Gg aux gagnants. :)
Libra est mignon a galérer avec le verre et avec les petits mots aigüs XD. Belle vidéo^^.
(Il arrive même a me faire rire tssss.)
Je me tais.  TomboLibra #Novembre ! - Page 3 1554180325   TomboLibra #Novembre ! - Page 3 248604097

(Je sens que mon post va créer le silence le plus grand et long de tout les temps TomboLibra #Novembre ! - Page 3 1523053860 .)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 11:44

Togekiss 7 a écrit:

(Je sens que mon post va créer le silence le plus grand et long de tout les temps TomboLibra #Novembre ! - Page 3 1523053860 .)

Comme quoi ...

Non plus sérieusement, gg aux gagnants ! (Ca fait longtemps que j'ai plus gagné à tes tombolas d'ailleurs pas gg)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 12:14

Walk a écrit:
Non plus sérieusement, gg aux gagnants ! (Ca fait longtemps que j'ai plus gagné à tes tombolas d'ailleurs pas gg)

Stop te plaindre t'as été gagnant à 5 d'entre elles c'pas mal déjà ;c
Puis bon y'a encore des Types Thèmes à faire c:
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 18:23

D'ailleurs comme je suis sur le forum depuis septembre, il reste quel types thèmes à faire ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Dim 6 Déc - 18:34

Oui ma deuxième TomboLibra que je gagne o/
Avec ma Betterave en plus !
Merci beaucoup pour cette tombola Libra !
Du coup pour ma part, je vais prendre Dragmara !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Mar 15 Déc - 17:34

Les autres gagnants ne se décident pas sur leur choix?
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 21:42

JE vais choisir vacilys!!!!!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 23:17

Lord Helix pour moi
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 16:11

Ok je sais quel gagnant aura quel Pokémon maintenant. Avec les fêtes et plusieurs autres trucs j'ai pas encore achevé les breeds, mais merci de votre compréhension et surtout de votre patience, je vous fait signe dès que je peux échanger :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TomboLibra #Novembre !TomboLibra #Novembre ! - Page 3 Empty -

TomboLibra #Novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Octobre !
» TomboLibra #Mai !
» TomboLibra #Mars !
» TomboLibra #Avril
» TomboLibra #Automne !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-