Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mar 17 Nov - 22:10
Je participe avec le V de la victoire :)
Warenn Modérateur Stratégie
Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mar 17 Nov - 22:11
J pour moi !
chevalblanc Membre Saphir
Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mer 18 Nov - 14:03
Je participe avec le Y comme... Yaya !
Latiaos Membre Cristal
Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mer 18 Nov - 15:44
Bon, dans ce cas je prends N.
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Mer 18 Nov - 17:00
C'est bon, la limite des participants est atteinte (et en trois jours qui plus est, sans compter les 28 qui se sont inscrits en une journée c'est trop bien, record battu o/)
Je posterai la vidéo du tirage aux date et heure indiquées !
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: TomboLibra #Novembre ! - Jeu 19 Nov - 7:29
Merci aux gagnants de me préciser le plus rapidement possible quel Pokémon ils souhaitent prendre, je reviendrai vers vous dès que vos Pokémon seront prêt à être échangés.
Dernière édition par Libra le Sam 26 Déc - 16:06, édité 2 fois
Comme a dit un grand savant "Yaya représente la chance et la bonté d'un coeur pur" donc ouais merci Yaya ! Du coup 1ère participation et 1er lot, on voit le haxx en moi ;) Alors, je prends Rexillius car il est pété, et RU suspect et reste toujours en RU voilà voilà. Du coup Warenn prends ton Mégapagos ;).
(Aussi Libra a fait un montage pour me faire gagner grâce à ma blague trop dbar)
Comme a dit un grand savant "Yaya représente la chance et la bonté d'un coeur pur" donc ouais merci Yaya ! Du coup 1ère participation et 1er lot, on voit le haxx en moi ;) Alors, je prends Rexillius car il est pété, et RU suspect et reste toujours en RU voilà voilà. Du coup Warenn prends ton Mégapagos ;).
(Aussi Libra a fait un montage pour me faire gagner grâce à ma blague trop dbar)