| [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Dim 15 Nov - 19:48
Bonsoir je recherche une personne ayant un safari metamorph et aussi quelqu'un avec un leveinard , merci voici mon CA : 4699-6819-6135
Dernière édition par Papilusion le Lun 23 Nov - 15:52, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Dim 15 Nov - 20:47
Si c'est les pokémon que tu cherche je possède les 2 si tu veux ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Dim 15 Nov - 20:55
Je recherche les leveinard pour leurs objets et différents metamorph pour les iv ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Dim 15 Nov - 20:59
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Dim 15 Nov - 21:27
J'aurai bien aimé mais comme cela ne fait pas longtemps que j'ai fini le jeu , je ne pense pas avoir ce qu'il recherche .. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 8:16
http://metamorph6iv.net ;) Sinon il y a un topic plus haut où les gens indiquent le type de leur Safari, PEUT ETRE que tu y trouveras ton bonheur :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 8:52
Merci du site ;)
Le problème du fait que j'ai pas mis sur le topic c'est que je ne sais pas mon Safari xD et il n'y a pas le safari que je recherche :/ |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 9:20
Si tu veux je peux te cloner mon métamorphe 6IV. |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 9:54
- Papilusion a écrit:
- Merci du site ;)
Le problème du fait que j'ai pas mis sur le topic c'est que je ne sais pas mon Safari xD et il n'y a pas le safari que je recherche :/ Tu peux poster même si tu ne connais pas ton Safari, des gens gentils pourront regarder pour toi ^^ Mais bon oui on y trouve rarement ce que l'on souhaite là bas... |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 11:06
Tu recherche quoi comme objet sur leveinard? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 11:31
Les œufs chance et aussi pour faire un leuphorie strat |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Lun 16 Nov - 11:35
Si tu veux un Leuphorie start je peut te faire un bébé Leveinard strat ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Mer 18 Nov - 15:01
Désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu ton message , oui je veux bien leveinard ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Mer 18 Nov - 18:45
Si tu veux je peut t'en passer un avec 5 IVs mais pas bien placé que je peut t'échanger tout de suite ;) ou alors bien placé mais il faut le temps que je le breed et ça peut prendre plus ou moins de temps |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Mer 18 Nov - 19:16
D'accord :D je préfère que tu le fasse j'ai trop de Pokémon à faire Merci à toi :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 21:14
Papilusion j'ai ton Leveinard de prêt ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:28
D'accord , dis moi quand tu veux faire l'échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:31
Tout de suite si tu est dispo ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:36
Oui , je me connecte :) Veux-tu quelque chose en échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:41
Des DW, shiny ou strat, sinon après si t'as rien c'est pas grave je peut te le donner ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:44
D'accord , je t'avoue ne pas avoir grand chose mais je te montre et si c'est ok tu montre le leveinard pour passer à l'échange ;-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:45
ok ^^, je t'ai ajouter, si tu l'appas fait CA: 0404-9257-3653 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:47
Voilà je t'ai également ajouté ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:48
je suis co, je t'attends ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard - Ven 20 Nov - 23:50
Merci ! J’espère que le Wattouat te plait xD |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard -
|
|
|
| [Résolu][Cherche] Safari metamorph et leveinard | |
|