Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 | |
| Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:22
Hello,
Je recherche un Caninos Femelle pour le breed. Peut importe ses IVS et sa Nature. Idem pour le Mentali, juste qu'il soit au moins au niveau 33.
En échange, je peux vous offrir les Pokémon de ma boutique. (signature)
Merci d'avance !
Dernière édition par Donut le Dim 15 Nov - 20:10, édité 2 fois |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:34
Je te fais ça ma tite Donut, tu es sûre que tu ne veux pas une nature en particulier ? =) (Je peux même lui mettre de bons ivs) |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:37
Ben pas spécialement, mais s'il est stratégique c'est bien =) Tu veux quoi en échange ? |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:39
Rien de spécial ^^ Ben si tu veux j'ai soit un Arcanin strat avec Aurore comme EM ou un autre avec Vit. Extreme etc ... Ou un baby strat si tu prefere ! Comme tu veux choisis :p (Tu peux avoir les trois hein ! :p) |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:43
Ben en fait je veux une femelle pour faire un Aurore donc je veux bien ton strat ! (et puis je vais t'envoyer un MP, pour pas trop flood et aussi pour te prévenir d'un truc =) ) |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 19:43
ça marche, je te la prépare =) |
| |
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 21:29
Pourrais-je avoir Arcanin ou caninos moi aussi ? Merci |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 22:52
Oui je peux te le donner également, il est strat ^^ Par contre ce sera demain si ça t'embête pas =) |
| |
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 - Dim 15 Nov - 22:59
Non ok pour demain , après les cours :P |
| | | Sujet: Re: [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 -
|
| | | [Clore svp] Caninos Femelle/Mentali femelle lvl 33 | |
|