AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le topic des anniversaires!

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
RĂ©dacteur PU
Spindim 
RĂ©dacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 0:42

Bon anniversaire Bakura ! o/
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 0:50

Bon Anniv' Baku ;o

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 1:00

Joyeux anniversaire bakura
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 1:53

BONNE FĂŠTE BAKU!!!
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 6:46

J'allais dire un "bon anniversaire Bakura" exotique mais j'ai beau chercher comment me distinguer de la masse de gens qui l'ont dit avant je ne trouve pas, j'ai pensé à l'écrire à l'envers mais c'était un peu long donc je reste sur le classique : Bon anniversaire Bakura !

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 8:08

Joyeux anniversaire Baku !
Je t'ai fais un petit cadeau clin d’œil quelque part, tu sauras que c'est moi en tombant dessus ;)
GĂ©rante Boutique
Germy 
GĂ©rante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 8:35

Arukab eriasrevinna nob !!!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 9:37

! ednom el tuot uocuaeb icreM
(tout le monde te copie Jedenn, dsl ton idée n'est plus originale)
Trop bien azel, j'vais pouvoir me la péter en me raccrochant désespérément à mon passé !
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 9:39

Joyeux anniversaire Baku' !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 10:43

Joyeux anniversaire Bakura ! :D
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 10:45

Bon anniversaire Baku ! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 10:54

Joyeux anniversaire !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 11:41

Anm Zmmhudqrzhqd Azjtqz! (Ptit code ;3 ou devrais je dire oshs bncd :P )
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 12:14

:OO Nanniv Baku, tu vas pouvoir ne pas te faire dominer/être forcé à aller faire du shopping/nettoyer la table par Germy pendant un jour :ss
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 12:20

Joyeux Anniversaire Bakuchou ! :s t'es de plus en plus vieux :o
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 13:31

Bon anniversaire !
Modérateur Combats
Mororine 
ModĂ©rateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 13:46

Bon anniversaire Baku !

Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 14:45

Joyeux anniversaire Baku !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 16:19

Happy Birthday Baku' ! o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 16:27

Baku t'es un gars génial et sexy ! Je te souhaite donc un génial et un sexy anniversaire !!!
Et puisses tu accomplir tout tes désirs, aussi bizarres soient-ils !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 16:45

Joyeux anniversaire Burka, je t'ai même fait un dessin, c'est dire comme je suis généreux.

Le violoneux dessin:
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Sam 19 Mar - 17:34

Bon anniversaire Bakura!!!

Je t'ai envoyé un de mes élèves en cadeau par la poste, j'espère qu'il arrivera en assez bon état pour que tu puisses en faire quelque chose.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Dim 20 Mar - 10:06

Merci Ă  tous !
@ Rovo : T'inquiète on a fait du shopping hier, mais j'adore ça ;c
@ Simiak : Je confirme, ton Ursaring est très sex. Il vaut pas Boursaking, mais c'est bien la digne sous-évolution de ce die oli.
@ unpuis : T'inquiète même mort on trouvera à en faire quelque chose.
RĂ©dacteur Uber
Barhamet 
RĂ©dacteur Uber 
Barhamet

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Ven 25 Mar - 0:28

BON ANNIVERSAIRE MOUTEMOUTE !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty - Ven 25 Mar - 3:48

Bannaniversaire mouton ~ :3 <3
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 25 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant