AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le topic des anniversaires!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 18:28

Walksacred a écrit:

(Et Simi, Schnappi vaut mieux que ton crocodile en avatar)

NAN GUMMY VAUT MIEUX QUE TON SCHNAPPI ET C'EST UN ALLIGATOR !

PS: suis une artiste aussi nan ? :c
:
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 19:13

Joyeux Anniversaire! Je ne vous connais pas très très bien mais vous avez l'air bg
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 19:55

Azkul -> Tu connais beaucoup de jumeaux ? ^^
Bastyen -> double compte spotted
Unpuis -> ou est le bon anniv' de Papilord ? :c
Mister Mike -> nos dessins évoluent, et heureusement xD
SoulAndo -> 2000ème message késtuvafér
Pinkie -> BIEN SUR que t'es une artiste ! Merci mille fois pour ce super dessin <3
Rovo -> On est bg, c'est tout ;)

Comme je l'ai dis je poste ce message en tant que 2000ème, pas parce que c'est mon anniversaire (enfin si en quelques sortes) mais surtout pour vous dire merci à tous <3
Merci aux personnes qui mon souhaiter bon anniversaire, happy birthday, ou autre chose encore, et merci aux personnes qui me l'on souhaiter sur Facebook, sur NU, par messages ou sur Skype. Mon paragraphe commence à ressembler à ceux des personnes politiques donc je vais arrêter.

Ha ui, puis BON ANNIV à Simsim ! <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 21:11

Joyeux anniversaire SimiaK !
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 21:53

Bon anniversaire !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 22:00

Vik - Ouais j'en connais deux autres !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mar 15 Déc - 22:53

Gummy est un alligator. Et il a pas de dents. Mais ça c'est obv ~

Du coup, merci beaucoup à vous, je vous aimes tellement fort, vous êtes géniaux ! c:

Remerciement spécial à ma Pinkie Pie parce que ton dessin est vraiment magnifique, je l'adore franchement, en plus l'écriture est trop belle et j'ai pleins de cadeaux dessus, alors jtm très fort ♥
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 8:18

Joyeux anniversaire LucAaron et Azuneko ! :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 12:23

Hbey
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 12:43

Joyeux anniversaire !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 13:24

Happy Birthday LucAaron !! o/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 21:58

HAPPY BIRTHAY LUCAARON!!

je lui ai posté sa en mp:

Le topic des anniversaires! - Page 13 566dcddea77b9

Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 22:08

Joyeux anniversaire LucAaron!!!

(Ton dessin est trop beau Branette!)

Joyeux anniversaire Chris42! (on évite le double post Le topic des anniversaires! - Page 13 2981382511 )
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 17:26

Joyeux anniversaire Chris !
Bon anniversaire à tous ceux qui avait leur anniversaire ces 10 derniers jours (Un peu tardif mais j'avais pas d'internet).
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 21:01

Joyeux anniversaire Chris Le topic des anniversaires! - Page 13 3233965643
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 21:23

Joyeux anniv' chris ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Sam 19 Déc - 9:09

Hb!
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Sam 19 Déc - 10:50

Joyeux anniversaire ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Sam 19 Déc - 21:02

Merci à ceux qui m'ont souhaiter un bon anniversaire.Le topic des anniversaires! - Page 13 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 0:37

Joyeux anniversaire marisson
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 0:48

Happy Birthday Marisson ! o/
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 3:20

Bon anniversaire Marisson !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 9:43

Joyeux Anniversaire Sonson ! :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 10:07

Joyeux anniversaire Sons !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 10:10

HB 'Songoku
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires!Le topic des anniversaires! - Page 13 Empty -

Le topic des anniversaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant