Bonjour/bonsoir chers amis pokestrateges! J'ai créé un nouveau petit concept de mon coté, j'ai décidé de l'appeler le "Que feriez vous a ma place?"! Je viens de me lancer sur la strategie sur console, j'ai créé des pokemons de mes petites mains, mais je ne suis pas tellement au point sur la construction d'équipes avec mes petits monstres qui n'attendent qu'a se combattre, donc je demande de l'aide à
VOUS!
Et oui, je pense que vous êtes plus a jour sur ce sujet que moi, alors je vais mettre les fiches de mes petites bestioles ici, et si l'envie vous viens, vous pouvez m'aider et proposer des compositions d'équipes stratégiques. Je sais que ça peut paraître trop demandé, mais je n'ai pas d'autre solution que vous demander a vous, les bons stratèges ^^ Je ne recherche pas spécialement de team comme j'aime, sinon ça va encore terminer en tank team, alors faites une équipe avec vos manières de jouer, mais avec mes Pokémons! Comme ça en même temps j'en apprendrai un peu sur vous et votre jeu ^^
Alors voilà mes petits bêtes!
______________________________________________________________________________________________________________________________Mes sweepers physiques: Jungko: Absol: Phyllali: Libegon: Zygarde: Jungkite Absolite Mouchoir choix Mouchoir choix Orbe vie-Seisme -Danse-Lames -Aéropique -Machouille -Machouille
-Tempête verte -Coup bas -Plaie croix -Poing de feu -Seisme
-Poing Boost/Danse-Lames -Vive-Attaque -Vengeance -Seisme -Draco-Queue
-Eboulement -Coupe psycho -Lame-Feuille -Dracocharge -Danse Draco
Foufou (NonOptimisé) Brave (SemiOptimisé) Rigide Rigide JovialEV: Max Att+Vit
EV: Max PV+Att
EV: Max Att+Vit
EV: Max Att+Vit
EV: 100PV+Max Vit+Reste Att
Engrais Pression Feuille Garde Levitation Aura Inversée______________________________________________________________________________________________________________________________Mes sweepers spéciaux: Bruyverne: Victini: Créfadet: Fulguris T: Goupelin: Orbe vie Mouchoir choix Lunettes choix Orbe vie Orbe vie-Lame d'Air -Incendie -Rayon Signal -Bomb-beurk -Mur lumière
-Vibroscur -Tonnerre -Choc Psy -Hâte -Choc psy
-Atterissage -Choc psy -Lance-Flammes -Tonnerre -Lance-Flammes
-Bang Sonique -Eco-sphère -Vibraqua -Vibroscur -Noeud Herbe
Pressé (SemiOptimisé) Foufou (SemiOptimisé) Timide Calme (NonOptimisé) PudiqueEV: Max SpA+Vit
EV: Max SpA+Vit
Infiltration Victorieux Levitation Absorb Volt Brasier______________________________________________________________________________________________________________________________Mes stallers physiques: Spiritomb: Mamanbo: Casque Brut Casque brut-Feu follet -Voeu
-Provoc -Abri
-Abri -Toxik
-Balance -Ébullition
Malin Lâche (SemiOptimisé)EV: Max PV+Def
EV: Max PV+Def
Pression Cœur Soin______________________________________________________________________________________________________________________________Mes stallers speciaux: Noarfang: Limonde: Togetic: Restes Restes Evoluroc-Toxik -Ébullition -Glas de Soin
-Abri -Piège de Roc -Voeu
-Atterrissage -Cage-Eclair -Abri
-Confidence -Abri -Toxik
Malpoli Calme MalpoliEV: Max PV+SpD
EV: Max PV+SpD
EV: Max PV+SpD
Regard vif Échauffement Agitation ______________________________________________________________________________________________________________________________Mes tanks physiques: Cliticlic: Séracrawl: Hypocéan: Grolem:/
Restes/Peau Métal Baie Prine Evoluroc /
Restes/Pierre Dure-Étreinte -Avalanche -Luminocanon -Seisme
-Éclate-Roc -Mâchouille -Dracochoc -Explosion
-Chgt Vitesse -Tour Rapide -Laser Glace -Piège de Roc
-Lancécrou -Soin -Ébullition -Boule Roc
Serieux Brave Foufou (SemiOptimisé) BraveEV: 100 PV+Max Att+Reste Vit
EV: 100 PV+Max SpA+Reste Def
Minus Corps gel Point Poison Fermeté______________________________________________________________________________________________________________________________Mes tank speciaux: Je ne sais par quel miracle, mais tout mes shineys sont des SpTank avec une nature positive dans leur stat offensive trouvés par hasard Gamblast: Muplodocus: Mackogneur: Veste de Combat Veste de Combat Veste de Combat-Aurasphere -Dracochoc -Sabotage
-Vibraqua -Bomb-Beurk -Seisme
-Vibrobscur -Tonnerre -Coup Croix
-Dracochoc -Laser Glace -Lame de Roc
Discret Modeste SoloEV: Max PV+SpA
EV: Max PV+SpA
Méga Blaster Poisseux Cran______________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà tout ce que j'ai pour le moment, je rajouterai petit a petit les nouveaux venus dans mes boites ^^ Merci de votre aide prochaine, je reviendrai souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau!
Alors? Que feriez vous à ma place?