AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 9:02

Oui, je te les réserve :)
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 9:45

Merci !!!! j'adore ces pokémons [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 3875001007 [Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 3875001007
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 9:51

De rien :) j'ai rajouté un motisma-chaleur si ça t'intéresse aussi
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 10:22

Waza je suis intéressé par boréas Sulfura et shaymin :)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 10:39

C'est noté milady ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 11:27

Je voudrais ajouter Motisma-Lavage chaleur à mes commandes (meloetta à été supprimé :o ?)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 11:29

Munja: d'accord, meloetta n'est plus disponible oui mais ceux qui ont commander l'auront  ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 11:48

Cool :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 12:35

Salut Nyu-chan j'aimerais réservé Motisma-Chaleur shiny en même temps que les autre pokémons

PS: je sais pas si tu a vu mais j'ai éditer mon premier message en précisant que je les voulais tous shiny
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 13:30

D'accord c'est noté tous en shiny :)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:02

Mais quel est cet Arcanin "avec Aurore" ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:03

C'est juste un EM.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:08

Une attaque quil apprend que par reproduction
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:36

Suicune ! SVP ❤️❤️❤️❤️
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:39

Sulfura et Entei aussi si possible en plus du suicune ? Ce sont mes préfères mon dieu je suis dans tout mes états
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:42

D'accord papillusion ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:43

Oh mon dieu merci ! Si je pouvais je te sauterais dans les bras ❤️
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:45

Heu....merci ^^’ tu ne les auras pas avant mercredi ou jeudi hein?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 21:54

Oui oui j'attendrais :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 23:45

Grâce à Leeleï (que je vénère) j'ai un Arcanin strat Aurore :) Tu le veux contre le meloetta ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 18:23

Oui je veux bien :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 19:11

Tu pourrais me le cloner ? (Comme ceci : Je te le passe, tu le clone et tu me le rend) =)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 20:02

Je suis dispo et Tu souhaites un pokémon précis pour l'échange ?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 22:01

Bonjour, la distribution aura du retard, pour plus d'informations lisez le premier message du topic. Je suis encore désolée, je vous tient au courant quand elle pourra être ouverte
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 22:30

Courage ....
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Légendaires des sous-tiers![Distribution] Légendaires des sous-tiers! - Page 3 Empty -

[Distribution] Légendaires des sous-tiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant