AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Résolu/A lock] Powersaves et EV.


AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty - Ven 13 Nov - 21:31

Bonsoir.

Ayant récemment reçu une Powersaves, j'aurais une question quant à son utilisation, plus précisément sur les codes EV.

je cherche à mettre la répartition suivante à un pokémon : EV : 136 Attaque/ 120 Attaque Spéciale/252 Vitesse.
Pour la vitesse pas de souci je coche 252
Par contre pour la suite j'ai une question : je me demandais si, si l'on coche par exemple 126 Ev en Attaque, on applique, puis après on met par exemple 4 EV, est-ce que le Pokémon à qui on applique ces codes aura 130 Ev en attaque ? Ou 4 ? Ou 126 ?

J'espère que je suis clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de précisions ;)

merci d'avance


Dernière édition par Deezack le Sam 14 Nov - 1:39, édité 2 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty - Ven 13 Nov - 23:29

Oui les EV s'additionne il me semble, d’ailleurs il m'est déjà arrivé par exemple de vouloir mettre des EV a un Poké, sans avoir vu qu'il en avait déjà, et du coup il en avait beaucoup trop ^^ Dans ce cas la tu peux quand même jouer avec lui dans ton jeu mais il ne passe pas en ligne. Tu as également le code pour avoir des Reset Bags :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty - Sam 14 Nov - 1:03

Merci!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty - Sam 14 Nov - 2:04

Il me semble moi que les EVs ne s'additionnent pas. Tu resteras à la dernière valeur choisie. je t'avouerai que je n'ai pas vérifié, il est tard j'ai la flemme ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty - Sam 14 Nov - 8:32

Non, les valeurs ne s'additionnent pas et restent au dernier choix que tu as fait, au 4EV dans ton exemple.
Pour les petites valeurs d'EV comme ça, mëme avec une powersave tu dois utiliser le SPV ou les hordes :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu/A lock] Powersaves et EV.[Résolu/A lock] Powersaves et EV. Empty -

[Résolu/A lock] Powersaves et EV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Clonage de Shiny (A lock)
» (cherche) Pokémons spéciaux 3 [résolu – à lock]
» [Powersaves] N°2
» Problème Powersaves
» [Aide(s)] PowerSaves

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-