Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler des méga-gemme et de leur apparition. Il y a quelque temps j'avais écrit un article qui traitait des méga-gemmes de Mewtwo qui après la relecture quelque mois plus tard me semble complétement pourris, j'écris donc ce nouvel article pour y remédier.
Tous d'abord allons dans l'épisode Delta de Pokémon ROSA, un scientifique du centre spatial d'Algatia nous dit que l'énergie qui sert à envoyer la fusée est la même que celle de l'arme suprême de Pokémon XY à savoir l'énergie infini.
L'arme suprême de Pokémon XY à Cromlac'h
Maintenant prenons un discours du Professeur Platane qui nous dit que lorsqu l'arme suprême tir elle envoie des débris d'elle même.
Il nous dit aussi que les méga-gemmes sont apparu à l'époque de la guerre de Kalos il y a 3000 ans.
Je pense donc que pour créer une méga-gemme il faut trois éléments:
-un débris de l'arme suprême
-de l'énergie infini
-de l'ADN de Pokémon (je m'explique)
ADN et méga-gemmes sont-ils liés ?
A gauche nous avons le symbole de la méga-évolution et à droite un brin d'ADN.
Nous pouvons y voir quelque ressemblances les deux parties qui s'enroule entre elle et les morceaux qui les relient entre elles.
Noter aussi que ci l'on prend que une boucle de ce brin d'ADN nous voyons tous de suite le signe de la méga-évolution.
C'est pourquoi selon moi l'arme suprême tire dans le ciel des morceaux de elle même charger d'énergie infini et qui en retombant transperce les corps des Pokémon présent en récupérant au passage un partie de leurs code génétique créant ainsi les méga-gemmes.
Pour preuve nous avons dans la cinématique qui présente les souvenirs de AZ la présence d'un Blizzaroi et nous trouvons justement une Blizzarite dans Pokémon XY.
Mais Mewtwo n'était pas encore crée il y a 3000 ans ?
Il est vrai que jusqu'à preuve du contraire Mewtwo n'était pas présent au moment de la guerre, donc sa méga-gemme n'aurait pas pu être crée à ce moment la.
N'oublier pas que Lysandre à utiliser l'arme suprême qui n'était pas charger totalement
et qui est retomber directement sur son repaire.
Mais il est possible que avant que le tir de l'arme retombe un débris aurait pu transpercer Mewtwo et créer sa méga-gemme.
Ceci expliquerait pourquoi il se cache dans la grotte inconnu prés du village Pokémon, lieu ou presque aucun humain ne vient à part Urup et le joueur.
Pourquoi Dracaufeu et Mewtwo ont deux Méga-gemmes ?
Notons que les Dracaufite Y et mewtoïte Y se trouve dans Pokémon Y et que les Dracaufite X et Mewtwoïte X se trouve dans Pokémon X.
Nous pouvons émettre l'hypothèse comme quoi ces deux univers sont parallèles et que donc les méga-gemme X n’existe pas dans l'univers Y et vice versa.
Mais notons encore un fois que dans Pokémon ROSA il est possible de trouver toutes les méga-gemmes sans exception qu'elle soit X ou Y.
Pour cette argument j'ai une théorie plutôt personel. Pour dracaufeu deux débris de l'arme suprême l'aurait transpercer une qui aurait traverser son corps et ses muscle créant la méga-gemme X avec son Talent Griffe Dure.
L'autre aurait simplement traversé la flamme de sa queue créant ainsi sa méga-gemme Y et expliquerait ainsi son Talent Sécheresse.
Pareil pour Mewtwo, deux débris lui foncent dessus le premier transperçant son corps créerait la méga-gemme X avec son immense force physique.
Alors que la deuxième aurait été stopper par ses pouvoir PSY produisant la méga-gemme Y et sa monstrueuse puissance sur le plan spécial.
Voila j'ai terminer l'écriture de cette théorie, merci d'avoir pris le temps de la lire.
J'attend vos commentaires avec impatience.