Bonjour,Bonsoir à tous, comme le titre vous l'indique je vais vous parler de Kyurem et de sa véritable apparence ou si vous préférer de son apparence originelle.
Comme chacun le sait bien depuis Pokémon Blanche2 et Noir2, Kyurem était à l'origine la combinaison de Reshiram et Zekrom.
Avant de continuer cette théorie rafraichissons nous la mémoire avec l'histoire de la fondation d'Unys. A l'origine la régions de Unys fut créer par deux frères qui était accompagner du "Kyurem originel", mais un jour les deux frères se disputèrent le chemin à suivre pour l'avenir. L'un était en quête de l'idéal et l'autre de la réalité ce qui eu pour effet de faire se séparer le dragon d'origine en trois parties, l'une Reshiram qui suivit le frère étant en quête de réalité, l'autre Zekrom qui suivit le frère en quête d'idéal et enfin le Kyurem que nous connaissons tous depuis Pokémon Blanche et Noir une coquille vide, reste de l'ancien dragon depuis sa séparation de Reshiram et Zekrom.
Quelque temps plus tard, une guerre qui dura plusieurs générations éclata entre les deux camp se qui eut pour effet de ravager Unys et poussa les deux nouveau dragons à renoncer à leur enveloppe charnelle pour devenir le galet blanc ainsi que le galet noir.
Voila la minute histoire est terminée reprenons notre théorie.
Avec l'arrivée de Pokémon Blanche2 et Noir2, il est possible de faire fusiorber avec le Pointeau ADN Kyurem avec soit Reshiram soit Zekrom, pour donner Kuyrem blanc ou Kyurem noir.
Maintenant regardons attentivement les corps de ces deux nouvelles formes de Kyurem, vous pouvez voir que la "corne" sur la tête de Kyurem noir se trouve sur la droite de sa tête alors que chez le Kyrem blanc elle se trouve à gauche.
Nous pouvons observer un cas similaire avec le bras droit de Kyurem noir qui est noir et le bras gauche de Kyurem blanc qui est blanc.
Alors que le bras gauche de Kyurem noir et le bras droit de Kyurem blanc sont normaux.
Ceci nous permet donc de supposer que le "Kyurem originel" aurait la partie droite de corps identique à la partie droite du Kyurem noir et la partie gauche de son corps identique à celle du Kyurem blanc.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais pour ruiner une théorie parlons de leurs queues
Leurs queues ruinent en partie le développement que je vous ait fait avec la corne et le bras étant donner qu'elle est entièrement parcourus de bleu chez Kyurem noir et de rouge chez Kyurem blanc.
Pour le cas de la queue nous pouvons émettre deux hypothèses:
-soit elle est entièrement parcourus d'une couleur violette fusion entre le rouge et le bleu. (moi aussi j'ai eu des cours d'art au collège et au lycée)
-soit elle se délimite parfaitement en deux part égale entre le rouge et le bleu.
Maintenant que j'ai terminé l'écriture de cette théorie, je vais vous faire part de deux remarques.
La première est un discours que tiens N après sa défaite dans Pokémon Blanche et Noir, il nous dit qu'il a enfin compris que deux entités différentes ne devait pas forcément s'annuler entre elles ou se combattre pour affirmer sa supériorité, mais qu'elle pouvait s'unir pour former une alchimie nouvelle.
La deuxième est la description de Kyurem dans le Pokédex de Pokémon Blanche2 et Noir2:
-Il attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal
et sa Réalité.
Ces deux remarques peuvent nous donner l'espoir qu'un jour nous verrons Kyurem sous sa forme d'origine.
Voila maintenant je vous laisse débattre et commenter ma théorie pour que vous l'appuyer avec d'autres arguments ou que vous la démontiez pièces par pièces.
En espérant qu'elle vous plaisent.