Méga Blizzaroi, le pokémon imposé donc. Je joue le set mixed car il est beau. Rien d'autre à dire sur lui, Giga-Sangsue, Blizzard, Éclat Glace, Séisme.
Voulant partir sur un core Feu/Plante/Eau, j'ai choisi Crapustule car il complète bien le père
Näel Nöel au niveau des faiblesses. Crapustule posera les pièges de roc qui aideront au sweep de Blizzaroi, pourra brûler éventuellement (voire rarement) l'adversaire avec ébullition, attaquer un minimum avec Telluriforce et enlever l'objet de l'adversaire avec Sabotage.
J'ai choisi le chien très très maléfique afin d'éradiquer les menaces ou les pokemons qui bloquent notre star (Archéodong par exemple). Je joue le set de
Nasty Plotter, avec Déflagration et Vibroscur comme stabs, un set
chanmé (lol). Je joue Clonage en quatrième attaque pour faciliter le placement du chien tro d4rk mals1.
Cocotine va soutenir mon équipe qui en a bien besoin avec ses vœux, tache dans laquelle elle excelle. Elle peut aussi se soigner elle même sans risque avec Abri, où soigner les statuts de l'équipe avec Aromathérapie, où attaquer avec Pouvoir Lunaire.
Libégon est là pour enlever les EH génants pour Blizzaroi et Démolosse avec Anti-Brume, en plus d'apporter de la vitesse a ma team grâce à son mouchoir choix et du momentum grâce à Demi-Tour. Il peut aussi taper efficacement grâce à ses deux stabs, Colère et Séisme.
Escavalier vient compléter un core Fée/Acier/Dragon et apporter de la puissance physique à ma team. Je le joue avec le bandeau choix, deux stabs (Mégacorne et tête de Fer), Tunnelier pour ces satanés types feu qui essayeraient de venir sur le chevalier et poursuite pour piéger (et achever) les pokémons adverses.
Les surnoms sont des références cinématographiques de qualitay