AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[FANFIC] La Pokébible

AuteurMessage
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: [FANFIC] La Pokébible[FANFIC] La Pokébible Empty - Mer 11 Nov - 12:32

Voici une petite invention (non mise à jour) sur l'histoire de la création de notre monde favori. J'espère qu'elle vous plaira  [FANFIC] La Pokébible 2981382511  .

La pokébible

Chapitre 1

Le premier jour :

Dernière édition par Latiaos le Mer 11 Nov - 13:34, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [FANFIC] La Pokébible[FANFIC] La Pokébible Empty - Mer 11 Nov - 13:31

Il y a quelques fautes par ci par là mais j'aime beaucoup le concept en tout cas !
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [FANFIC] La Pokébible[FANFIC] La Pokébible Empty - Mer 11 Nov - 13:35

Par contre, cette version n'est valable que jusqu'à l'apparition de nouveaux pokemon. Il faut que je mette l'histoire à jour sans arrêt [FANFIC] La Pokébible 4203355826
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [FANFIC] La Pokébible[FANFIC] La Pokébible Empty - Mer 11 Nov - 19:32

Genre yas quelqun qui essaye de me piquer ma palce de fan de latios du forum [FANFIC] La Pokébible 4162658287 [FANFIC] La Pokébible 904867082 Pour la peine je met un négapi
Sinon à part les quelques faute d'orthographe c'est sympa
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [FANFIC] La Pokébible[FANFIC] La Pokébible Empty -

[FANFIC] La Pokébible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1