Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! | |
| Auteur | Message |
---|
| PsyCabotch Membre Bleu |
|
| Sujet: [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! - Lun 9 Nov - 16:50
Bien le bonjour à vous ! Veuillez m'excuser pour ce message quelque peu hâtif, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me rajouter Aurore sur un Arcanin (grâce à une PowerSave par exemple, je n'aurais pas le temps de le rebreed...) ! Je l'ai breed en entier, sans me rendre compte que Aurore était un EggMove.........
Merci d'avance, PsyCabotch |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! - Mar 10 Nov - 17:48
Si tu veux j'ai des bébé Caninos avec Aurore et les IVs bien placé. |
| |
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! - Jeu 12 Nov - 20:56
(Désolé de l'incruste) Si tu en as plusieurs qui sont 5 iv partout sauf attaque spé et avec une bonne 'nature pour le jouer staller phy j'en veux bien un pour ma team monofeu |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! - Jeu 12 Nov - 21:17
Je suis désolé mais je n'ai pas de pokémon avec une bonne nature pour faire un staller phy :/ |
| | | Sujet: Re: [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! -
|
| | | [Recherche] quelqu'un qui a une PowerSave en urgence ! | |
|