AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Aide] Equipe Stratégique Console


AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: [Aide] Equipe Stratégique Console[Aide] Equipe Stratégique Console Empty - Dim 8 Nov - 19:43

Bonjour ,alors j'aimerais Faire une équipe sur console et je voudrais savoir si ma team est au point.

http://www.poketools.fr/equipe/480420151109070053.html

Merci.

Cordialement ,ShinXy.

Petit Edit


Dernière édition par ShinXy le Lun 9 Nov - 19:02, édité 1 fois
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Equipe Stratégique Console[Aide] Equipe Stratégique Console Empty - Dim 8 Nov - 20:36

Salut sympa ta team ,pour aligatueur met séisme et cascade sur machouille et hidroqueu c'est mieux ensuite pour majaspic personelement je le joue:dracochoque,tempete verte,giga sangsu et provoc mais ton set est pas mal non plus ,pour nymphali rien a dire et nidoking et lockpin je sais pas ,rien a dire sur airmure .Bon courage et j’espère t'avoir aidé :).
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Equipe Stratégique Console[Aide] Equipe Stratégique Console Empty - Dim 8 Nov - 21:29

Ta team à l'air bonne, perso je joue Majaspic avec tempête verte, clonage, vampigraine et regard médusant mais ton set est pas mal ça dépend juste du type de ta PC, pour lockpin, Retour est pour moi mieux que Uppercut, Airmure et Nymphaly rien à dire, pour Aligatueur je suis d'accord avec tortipouss et pour Nidoking je peut rien te dire je ne sais pas comment on le joue
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide] Equipe Stratégique Console[Aide] Equipe Stratégique Console Empty - Lun 9 Nov - 9:26

Tu es parti sur le set spécial classique de Nidoking, mais pourquoi la nature Naîf et les lunettes choix ? L'orbe vie est tout indiquée avec son talent (en plus de ne pas te bloquer), et tu peux mettre une nature timide/modeste vu que tu n'as pas d'attaque physique.

Avec tout ce qui a été dit plus haut, tu as une team potable sur simulateur mais tu vas avoir un problème sur console : les objets. Tu as 2 restes et 3 orbes vies, il va falloir trouver d'autres choses sinon ta team ne passera pas l'item clause.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Equipe Stratégique Console[Aide] Equipe Stratégique Console Empty -

[Aide] Equipe Stratégique Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Aide pour 1ère équipe stratégique ^^
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» [aide] équipe stratégique !! <3 [à déplacer en partie "aide et conseils"]
» [Console] Première Équipe Stratégique :D

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-