AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Cherche Pokemon contre Shiny


AuteurMessage
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 16:47

Bonjour je cherche un passerouge Avec Ailes Bourasque contre dracaufeu y shiny répondez moi vites ps mon dracaufeu est strat
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 16:58

Salut ! je suis interessé par ton offre

je te fais ton passerouge

EDIT : Il est pret!

Nature Rigide
IV 31/x/31/31/31/31
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:22

Ok att je vais me laver et je te demande
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:22

Ok
Il faudra aussi que tu me donnes ton Code ami
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:30

Le voici au fait tu as qu'elle âge sans être insmdiscret?? :)
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:30

1564 5928 0644
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:31

C'est toi Iara ?
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:32

Donne moi ton CA
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:34

Evite les doubles posts, c'est interdit ! (deux posts ou plus à la suite du même auteur)

Mon code ami est dans ma signature.

J'ai 13 ans !

Et "Iara" je sais pas ce que c'est x) Désolé

je t'ajoute tout de suite
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:37

Ah ok désole je suis nouveau je me suis inscrit il y a une heure
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:38

T'inquiete pas tu pouvais pas deviner ! 

Je t'ai ajouté
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:38

Dsl double post ;) mais donne moi ton Code Ami s'il te plaît ou cas ou ?
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:39

Je n'est rien reçu envoi le rien plz
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:40

Mon CA 1134 - 8679 - 8025

Pour éviter les doubles posts, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de chacun de tes posts, c'est plus simple !
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:41

Ok je t'ai add
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:44

Ok mais chat vocal plz
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:44

Non désolé, je peux pas chat vocal.
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:45

Ok par contre après l'échange on fait 2 combat ok ? Aller Revanche et bel je filme sa te va ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:47

Ca marche, et tu me donneras ta chaine youtube !
Echange Effectué Merci pour le Dracaufeu !
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:47

Mon dracaufeu te plaît ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:49

Ouais, il a pas la bonne nature mais c'est pas très grave, merci !
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:49

Merci a toi tu en veux un autre ?
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:50

On fait le combat ??
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

Messages : 61

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:50

Tu le veux quelle nature ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty - Dim 8 Nov - 17:53

Vraiment évite les double posts stp ! Je sais que c'est difficile à intégrer mais c'est important.

M-Dracaufeu Y se joue timide, mais c'est pas très grave je le modifierais à la Powersaves quand je la reçois !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche Pokemon contre ShinyCherche Pokemon contre Shiny Empty -

Cherche Pokemon contre Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-