AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[fic participative] De L'autre côté du miroir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:33

CHAPITRE 2

Eve a 15 ans et mesure 1m55 .Comme la veille ,elle se mesure habituelement le matin mais dans ce vaste désert ,il n'y avait personne du moins c'est ce qu'elle croyait .Elle aperçut très vite un village .Mais il n'etait peuplé que de robots !
"Qui est-tu étrangère " s'exclama le premier robot.
"Je n'ai rien à vous dire"dit Eve.
"Alors prépare toi à mourir !"reprit le robot .
Aussi tôt dit le robot envoya un branette .
"Evoli go".
Et c'est ainsi que commença le combat.

Branette méga-évolua aussitôt et il envoya fatal-foudre.
Le évoli encaissa et envoya morsure se qui mit le branette K.O.

"Maintenant ne nous attardons pas ici " lança Eve en quittant les lieux ....

Victor Ember avait 18 ans et aimait voyager .Mais il fut bien surpris de passer a travers  un miroir et être téléporter dans un désert .Victor marcha très longtemps et vit un village dans lequel une jeune fille était en train d'affronter un robot .Son évoli était doté d'une puissance incroyable ! Il l'aborda à la sortie du village et ils firent connaissance .Victor proposa qu'ils montent sur son libégon pour survoler la zone et Eve accepta,bien contente d'avoir quelqu'un à qui parler.Ils arrivèrent sur un vieux temple qui paraissait daté de l'antiquité.Le temple était plongé dans l'obscurité mais le éoko de Eve avait Flash ce qui les a bien aidé .Soudain une forme apparu:

"Vous avait réussi à montrer votre bravoure voyageurs .Vous en serait récompensé"
Puis, la silhouette disparue laissa place à un souterrain.

"Viens vite dit Victor, allons explorer ces souterrains!"

Eve le suivit et il s'engoufrèrent dans la cave.

Dernière édition par Raph92 le Mer 11 Nov - 13:10, édité 1 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:38

Bon bah, jolis chapitres, quand même c'est encore assez court, trop peu d'actions faites dans un chapitre, et toujours les fautes d'orthographe et etc.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:41

Les chapitres ne seront pas plus longs et des fautes d orthographe ne sont pas suffisament importante pour t'empêcher de comprendre le texte
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:42

Reverso viens voir on fait que de me clasher.

reverso a écrit:
ces tous juste ces toi la merde
.

Zut.

Bon Raph.
reverso a écrit:
Bon ok y'a pire que toi

Dernière édition par igameprac le Mar 10 Nov - 20:45, édité 1 fois
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:45

Raph92 a écrit:
Les chapitres ne seront pas plus longs et des fautes d orthographe ne sont pas suffisament importante pour t'empêcher de comprendre le texte

Tu fais ce que tu veux, ce n'est que des conseils.

Ensuite, (pour la partie mise en gras.), non ça n'empêche pas de comprendre le texte mais ça fais très moche, après ce n'est que des conseils, hein, c'est juste pour que ton texte ne soit pas rempli de fautes.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 20:57

Raph92 a écrit:

Je me rappelle de quelqu'un qui me faisait #censuré avec l'orthographe et maintenant je suis d'accord avec lui.

Sinon si tu fais des si petits chapitres au moins met les ensembles on s'ennuient du coup... où fait page 10 un résumé de tout en plus l'histoire a l'air intéressante. (je penser le début comme ces les présentations voilà).
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 21:39

Je prévois bientôt un Bonus pour expliquer un peu du point de vue du mechant et putain je passe pour un con mais je vois pas mes fautes d'orthographe
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:07

Salut !Est-il trop tard pour s'inscrire ? Parce que cela m'intéresse énormement les fanfic's.^^
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:20

non c'est bon tu peux encore t'inscrire
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:32

Raph92 a écrit:
CHAPITRE 2

habitulement

2ème phrase 2ème chapitre, faute gênante, mais ce n'est qu'un exemple.
Et donc c'est Habituellement.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 0:15

Bien, à part les fautes d'orthographe, rien à redire (comme toujours).
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 13:34

BONUS

Dans "The city-parc",il y avait un manoir sur la colline : la propriete du maire.
A l'interieur il y avait un portail qui menait au monde de l'autre côté du miroir.

Un homme était sur un panneau de contrôle .Soudain, Dark arriva.
"Maitre, dois-je tendre un piège aux voyageurs ?" dit-il .Il était accompagné de son ami hoopa .
"Continue à leur tendre des pièges je sent que ça les ralentira suffisamment.

L'Homme laissa échappé une violente toux .Dark accouru et dit :
"J'en ai plus qu'assez .Vous m'aviez promis de me montrer Darkrai et je n'ai toujours pas de résultats .Vous avez dit qu'il viendrait !"

Sur ce , Dark lança son spiritomb qui lança hypnose suivi de dévorêve .

Dans son rêve , l'homme put entendre au loin:
"Je révèlerai votre identité et je vous ferais souffrir".

Le rêve de l'homme devint alors un cauchemar.

A suivre

Dernière édition par Raph92 le Mer 11 Nov - 13:41, édité 1 fois
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 13:37

Pas mal ^^
Dark a subi de nombreuses déceptions et ça se voit.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 13:39

Oui j'ai essayé de suivre ta description mais en l'agravant un peu .

Il reste tout de même un personnage très mystérieux et on en apprndra plus sur lui au fil du temps
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 15:59

Tu veux dire quand on le battra?
Avec un hoopa il tiendra pas longtemps.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 17:12

Slt, ralph suite a un manque de temps j'abbandonne ma participation ^^
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 17:15

CHAPITRE 3

"C'est encore loin ?" demanda supra.

Paul et lui marchaient depuis 3 heures.

"Ne t'en fait pas , encore un peu de patience et..... Oh ! Regarde !"

Paul venait de tomber sur de vielles ruines qui semblait entourées de mystère.

"Viens vite !"s'écria Supra déjà élancé.

Paul le suivit et ils tombèrent sur un golemastoc.

"Oh non il va falloir le vaincre pour continuer " soupira Supra.

Supra envoya Arcko et Paul envoya Lamantine .

"Arcko utilise canon graine ""Lamantine utilise laser glace !"
Golemastoc perdit 80% de sa vie et attaqua avec tomberoche .

"Grahyéna , croc givre "!

Golemastoc tomba alors K.O."Je vous ai sauvé la mise non ?" lança Jupetta .Et les trois dresseurs continuèrent leur route .

"Là, de la lumière ! "

Paul s'élança le premier et aperçu en premier se qui s'étendait devant eux .

"Oh non ! Ce n'est pas possible !" dit il.

Devant eux s'étendait un fabuleuse cité greque du VIII siècle avant J.C.

"Nous avons remonté plusieurs millénaires "dit Paul .
"C'est une blague ???" répondit Jupetta .
"J'ai bien peur que non" répondit le premier......

A suivre.....

Dernière édition par Raph92 le Ven 13 Nov - 18:01, édité 3 fois
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 17:43

Encore et toujours des gênantes fautes d'orthographe dont certaines dans des noms de pokémons...
*Arko* *Grayèna*
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 18:02

Hmm, je ne vois absolument pas ces "fautes d'orthographe ultra gênantes".

Bon certes, Raph avait écrit "Grayéna" ou "Arko", mais y a pas de quoi en faire un drame.
Surtout que tu ne dis absolument pas ce que tu penses du chapitre, celui-ci est quand même lisible non ?
Donc si à chaque fois que Raph poste un chapitre, tu dois être obligée de faire cette remarque, c'est vraiment pas sympa tu vois, car même si le chapitre n'est pas long, n'oublie pas que Raph a dû travailler son imagination et qu'il a pas écrit ça en deux minutes.
Même si il ne respecte pas exactement les consignes de ponctuation, du genre [pas d'espace].[espace] et qu'il y a quelques erreurs par-ci par là, inutile d'en faire un drame, et je trouve que pour le coup, c'est un petit manque de respect envers l'auteur.

Donc voila. ~

Pour ton chapitre, je trouve ça super qu'on découvre une cité grecque <3
Juste un petit truc: je pense que tu ne détailles pas assez l'arrivée de Jupetta. Genre Grahyéna utilise Croc Givre, "Je vous ai sauvé la vie" et ils repartent tranquille. J'aurais préféré que tu décrives l'étonnement des deux dresseurs, ou n'importe quoi tant que ça détaillait un peu plus.
Mais sinon c'est bien.
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 18:18

Bah, si tu trouves que faire des fautes dans des noms de pokés ou la terminaison de *faire* dans sa phrase: *Ne t'en fait pas*--->C'est *fais*, et cette phrase qui est une expression couramment utilisée ne sont pas gênantes, il te faut quoi? Après je ne dirais plus rien, comme ça aucune remarque, chapitre parfait, gg.

Personne n'est parfait, personne ne fais jamais de fautes, mais il faut corriger pour améliorer, ce n'est pas une question de sympa/pas sympa, si tu verrais les remarques qu'ont m'a déjà dit pour ma fic, il ne font pas ça pour faire les *Ho wi on é trop maichents é pa sinpa*. (Les fautes sont faites exprès au cas où.)

Voilà.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Ven 13 Nov - 19:45

Ne dis pas ce qui n'a pas été dit.

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas faire de remarque. Seulement:

Togekiss 7 a écrit:
Encore et toujours des gênantes fautes d'orthographe dont certaines dans des noms de pokémons...
*Arko* *Grayèna*

Tu ne dis absolument pas ce que tu penses du chapitre, Raph s'embête (pour ne pas être grossier) à trouver des idées et à rédiger pour ce résultat.
En effet, Raph doit corriger ses erreurs, mais en fait, tu ne prends que le négatif de son chapitre.
Donc oui, Raph a fait des erreurs et doit les corriger, mais son chapitre c'est pas la cata, il y a du positif à dire aussi, non ?
C'est ça qui me gêne beaucoup en fait, pas le fait que tu aies relevé des fautes.

Voila². ~
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Dim 15 Nov - 16:24

Paul2212 a écrit:
il y a du positif à dire aussi
Heu merci de me le rapeller la meuf a une machine pour voir combien de pourcentage de vie perd l'ennemis [fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 4116098766 .
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Mer 18 Nov - 9:04

Desolee de m'etre absenter sur cette FIC (manque de temps)mais je travaille actuellement sur un nouveau chapitre
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 12:51

Chapitre 4

Victor et Eve s’enfonçaient plus pronfondément dans la cave .Ils avaient découvert des tombes et en avaient donc déduit qu’ils étaient dans un cimetière. Mais les matériaux utilisés n’étaient pas d’époque .Ils avançaient dans la pénombre puis soudain, il découvrirent des escaliers. Victor les monta  4 à 4 tandis que Eve suivit derrière . Arrivé en haut, Victor fut émerveillé par ce qui se tenait devant lui .
« Génial ! Une cité de l’antiquité ! » dit Victor qui avait toujours était passioné par l’antiquité .
Eve apparu alors en haut des marches. Elle fut moins enchantée que son camarade.
Ils s’empressèrent alors de visiter la cité. Eve décida d’abord de questionner les marchands tandis que Victor explorait la ville.

« Monsieur excusez moi mais où est-ce qu’on est ? »demanda Eve .
« Fiche moi le camp sale voleuse ! »
C’était la sixième réponse de ce genre qu’elle avait obtenu . Desemparée, Eve s’assit sur un banc lorsqu’elle entendit quelqu’un crié dans une ruelle.Elle découvrit alors deux malfrats tous deux munit d’un Kabutops contre un homme .Eve envoya son spiritomb et fit fuir les deux malfrats .
« Vous n’avez rien de grave ? » demanda t-elle .
« Non je n’ai rien grâce à vous. Enchanté je m’appelle Robert. »
« Et moi c’est Eve .Dîtes , où sommes nous ? »
« Mais nous sommes à Massalia »
Eve fut tres surprise. Massalia était le nom de Marseille dans l’Antiquité. Voyant l’apprche du crépuscule, elle demanda :
« Pourriez-vous m’indiquer une auberge ? »
« Bien sûr ! »
Il accompagna Eve jusqu’à une auberge puis ils se séparèrent.

Victor visitait la ville. Il était émerveillé par les temples et les théâtres  de l’époque. Mais il pensait à sa famille et à ses amis. Soudain,il  vit un garçon habillé comme lui. Il devait lui aussi être passé par le miroir. En effet , Alain était passé à travers le miroir. Victor décida de l’aborder .Leurs deux histoires était étrangement similaires et Alain rejoignit  le groupe. Mais soudain , Ils virent une galère romaine arriver vers la ville. Ils allaient se faire attaquer.
" Vite ! allons prévenir Eve."

Une fois arrivée à l’auberge ,ils expliquèrent tout à Eve.
« Ecoutez ! dit elle Il va bientôt faire nuit, ils attaqueront demain . »
Les amis prirent ensuite une chambre à l auberge et se couchèrent.

A suivre…
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty - Sam 21 Nov - 13:25

Roffle on parle pas de Supra...
Sinon si tu prends ce temps pour un chapitre de cette longueur...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [fic participative] De L'autre côté du miroir[fic participative] De L'autre côté du miroir - Page 2 Empty -

[fic participative] De L'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant