AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mar 8 Déc - 18:17

Roh c'est pas drôle :c

C'est ça en effet.

(Féerique c'était pour le Groupe Oeuf aussi)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mar 8 Déc - 18:47

"Invoque la pluie de façon rythmique" Où tu vois une référence au rythme avec Pachirisu?
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mar 8 Déc - 18:59

Danse pluie --) rythme :P
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mar 8 Déc - 19:08

En effet, le rythme était associé à la danse (de Danse Pluie).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 3:19

Le mec qui a pas poster d'énigmes..
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 3:26

Bah oublie pas qu'au quebec y'a 6HEURES de retard donc bon a moin qu'il vive au canada lui aussi bah il a du se coucher... (remarque il est 4 heures du matin en france (selon mes calculs XD)...Bah je veille deux heures de plus et BOOM! Le forum reprend son activité! Et j'ai le droit car demain c'est ma fête et c'est congé Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 2374743742 )
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 3:38

il est 3h38 du matin en france tromper de 1h branette
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 3:43

Non, de pile 22 minutes Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 4116098766
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 7:13

Désolé je n'avaispqs le temps de poster hier soir, je le fait des que je sort du lycée aujourd'hui.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 12:47

Ok en gros une journée où il va rien se passer :c
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 13:05

Attends :
Je suis très ennuyeux
Je me passe aujourd'hui
Qui suis-je
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 13:09

azerty5??
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 13:35

Non mais presque tu l'as dit dans ton message ou tu as mis ça :c
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 14:07

La journée d'aujourd'hui ? x_x

Bref flemme de chercher plus compliqué :

Je peux être d'un tempérament agité,
A ceux qui me cherchent noise, je prépare une malédiction,
Créer de la brume m'est possible même en été,
Sur le fonds des mers j'en connais un rayon.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 14:17

Lokhlass ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 14:28

Hustle, Curse, Haze, Rayons

-> Remoraid

Il a tout et a: Aurora Beam, Bubble Beam, Signal Beam, Ice Beam, Hyper Beam, Psy Beam, Charge Beam. Il en connais un rayon. ~
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 14:59

Nan :3
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 15:46

Corayon? Il est de type Eau, apprends Brume et Malédiction, il a le talent Agitation, et il connait le fond des mers comme sa poche (logique vu qu'il est de type eau) et il peut apprendre des choses comme Rayon Gemme et Laser Glace (ou Ice Beam)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 15:51

Ok genre je suis d.gouté.. je me trompe juste entre Brume et Buée Noire et le mec en profite pour prendre tout ce que j'ai dis et se l'approprier...

''GG'' , facile de résoudre l'énigme quand l'autre le fait à ta place et que t'as juste à changer une attaque -_-

Sinon si c'est pas Corayon je demande la peine de mort pour azortech. Si c'est lui c'est la peine de mort de Eevee, ce voleur :c
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:03

Peine de mort poureevee dans ce cas :o
A toi
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:04

Lynks ca aurait pu car Remoraid a la capa brume par evenement mais effectivement c'est corayon
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:07

..... -__-********

*= Colère
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:43

Moi Voleur? MOI VOLEUR??? Ca va oui?

Je m'excuse de t'avoir volé tes recherches, du coup, pour me faire pardonner, je donne ma place à Lynks, je garde ma prochaine énigme tordue pour plus tard Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 2919776997 Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 2919776997 Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 3875001007
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:48

Lynks~ a écrit:
..... -__-********

*= Colère

Cette rage pour un jeu *-*.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty - Mer 9 Déc - 16:51

Nan cette rage parce que c'est la 3e fois que j'me fais voler l'énigme :3

Vazy Eevee je vais pas te la chopper (sauf si tu poste pas bientôt)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 32 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant