AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 12:17

Non plus, mais c'est bien essayé ^^

Avec les illusions de la mère morte et tout :p
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 12:31

AZY ! J'était sûr ;-;

Obalie.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 12:37

Tyranocif?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 12:44

Non à vous deux :v

Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 16:49

MissingNo
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 17:34

Dinoclier ou Bastiodon? Ils se cachent derrière un masque impossible de leur enlever, "Me chercher tu peux bien essayer" ça signifie que le Pokémon en question est rare, voire unique. "Mais stoppé net tu seras avant d'y arriver" les deux ont des grosses défenses (physique et spéciale) et ils peuvent apprendre l'attaque Barrage. En revanche l'illusion est une de mes principales qualités, je vois pas trop mais le reste à l'air de s'accorder avec l'énigme.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 17:43

MissingNo on peut pas le capturer(Stopper nette ....) il a plusieurs formes (L'illusion ...) et
apparamment ce serait BéBéKangou

Ps : Oui je sais pas écrire apparament je suis très mauvais en français
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 20:28

Non à vous deux!
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 20:52

Kabutop?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 21:22

Non plus x)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 22:20

Stalgamin il a une sorte de masque il se cache sous une feuille selon le pokédex et apprends barrage qui stop net
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 23:11

Au niveau du masque, Oniglali correspond plus, mais Stalgamin est une bonne idée Mar.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 27 Nov - 23:47

Non à vous deux, mais vous vous rapprochez plus :)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 0:09

François Fillon ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 0:34

Momartik ?

Un masque, Barrage, type Spectre = fantôme = illusion (oui ma logique est incompréhensible Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 1565894481)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 0:49

Paul tu es trop rapide
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 1:28

Bravo à Paul c'est bien Momartik! (Par contre lexplication est pas vrsiment bonne cest dommage) .Après bon jvous ai dit que vous étiez proche alors rendu la c'était facile ahhaha

Derrière un masque je me cache
Et nul ne me démasque.
Me chercher tu peux bien essayer
Mais stoppé nette tu seras, avant d'y arriver.
->L'illusion est une de mes qualités

->Momartik porte un masque
->Selon Pokepedia, Momartik possède un souffle de plus de -50°C, lui permettant de geler nette un humain. Il est également dit qu'elle les observent cachée pendant qu'ils sont gelés.
->Elle est difficile à trouver grâce à son talent Rideau Neige qui la rend pratiquement invisible sous la neige (dans son habitat naturel)
->Selon Pokepedia, Momartik peut créer des illusions (sans doute grâce à son type spectre)

Voilà pour les explications, à toi Paul chéri :3
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 10:05

Merci mon Lynxounet :3

Je vis toujours en groupe
et les combats entre deux Pokémon de mon espèce sont très violents.
Je suis aérien de groupe
et mes yeux courbés vers l'intérieur me donnent un air effrayant.

Voilà ! Qui suis-je ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 10:30

J'ai trouvé c'est Etourvol
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 10:40

Bargantua !
Le bleu à des petits yeux mesquins...Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 2919776997
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 10:45

Bargantua Fait pas partit du groupe d'œufs aérien mais du groupe Aquatique 2
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 10:51

Et puis Paul Adore les Poké NFE et LC
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 11:48

Airmure?
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 11:57

Bin ouais mais il fait pas peur étourvol je trouve... (Bargantua non plus en fait mais...) et je savais pas qu'ils se battaient les étourvols
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 12:37

Bien joué Shin', tu as été rapide et efficace :)

Des yeux courbés vers l'intérieur qui lui donnent son Talent Intimidation (thx Poképedia), un groupe Oeuf Aérien, les combats entre Etourvol sont violents et ils vivent en groupe (thx Poképedia²)

Et puis t'as tout à fait raison, je ♥ les NFE, je pouvais pas y échapper :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant