AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Which pokemon is-it ? #2 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 22:49

Nope & Nope.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 22:55

Bah alors là un poké qui est mélodieux et pas bon dans son tiers + lent, c'est pas si facile ^^.
Mmmh, chinchidou...? Il déteste la crasse, il n'est pas très bon, sinon le reste colle bof, mais bon ^^.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 23:00

Non.

Indice: Mélodieux certes, mais il ne chante pas.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 23:02

kangourex n'a pas une évolution direct
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 23:03

Togetic .

Pas tres joué dans son tier ,togetic est blanc pour moi blanc=propreté ,très mélodieux ,lent ,togekiss arrivé en 4g et Togetic ne lui ressemble pas le seul point commun c'est les triangles et pas très (sauf stall spé)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 23:07

Je vois pas trop le rapport entre Kangourex et la mélodie, mais sache que ce n'est pas lui^^

+ Ne pas confondre "ne pas avoir de direct stade d'évolution (que ce soit une évolution ou un sous-évolué)" et "ne pas avoir connu directement de stade d'évolution (que ce soit une évolution ou un sous-évolué)"

Je vous donne un petit indice à chaque mauvaise réponse, petit à petit vous y arriverez !

Ce n'est pas Togetic non plus (depuis quand Togetic est mauvais ? :o)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mar 24 Nov - 23:09

Pour moi.... Korillon. Il est nul dans son tier, nul en vitesse (45 c'est à vous de voir) , il est mélodieux mais émet juste des sons (grelot), Eoko est apparu en 3G et lui en 4G, et il n'y a pas trop de ressemblances physiques entre les deux. De plus, il n'aime pas les spectres et les ténèbres, qui peuvent en effet causer un désordre malveillant (sournois comme il s sont...).

Si j'ai bon, je passe mon tour.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 2:43

Flemme n peu de chercher, mais je dirais Pijako, car il me semble qu'il est assez lent, il a une tête de note de musique, et est assez mauvais.. ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 10:28

Pijako n'as pas d'évo tête d'andouille .
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 12:00

Merci d'être aussi gentil, surtout quand je spécifie
Citation :
Flemme un peu de chercher

Et aussi que
Paul2212 a écrit:

Je n'ai pas directement connu de stade d'évolution

-_-''
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 12:47

Bravo FiftEeveefty !

Spoiler:

En vérité j'aurais accepté Eoko & Korillon, parce qu'au final les deux correspondent bien.

Un Groupe Oeuf Amorphe, une évolution/sous-évolution avec laquelle il ne ressemble pas, le "désordre malveillant" était bien pour les attaques Spectres et Ténèbres (mais surtout pour Sabotage en fait), mélodieux avec son carillon, lent, pas très bon dans son tier.

LPQV proposera une nouvelle énigme, puisque FiftEeveefty passe son tour !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 13:01

MOI !

Spoiler:
Un facile je pense ^^

Edit: j'ai spoil
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 13:09

Chuchmur !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 13:20

Manzaï ?

(C'est peut-être Chuchmur, mais dans la mesure où ce n'est pas lui, voilà ma réponse !)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 13:41

Statitik ?

Petit ,mignon ,peur de beaucoup de choses ,il peut t'envoyer de l'éléctricité si il a peur et il est difficilement calmable
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 13:42

Magicarpe!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 14:18

Mé GG Déléo c'est chuchmur
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 14:38

Des 3, je suis le plus fragile
Une croix sur mon visage
Mon Glacier tu devras trouver
pour venir me réveiller

C'est facile ! je pense...
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 14:45

Régice! si c'est pas ça, je tombe de très très haut!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 16:19

Je tomberais aussi ahaha mais la croix je la voie pas trop :s

Au cas où, je dis Artikodin même si je crois que c'est plus Regice
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 16:24

Moi je dit Kyurem c'est le plus fragile entre zekrom reshiram et lui Grotte cyclopéenne gelée dans NB2 Son visage est un peu en forme de croix et comme tout légendaires tu vas le defier donc le reveiller
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 16:26

Euh.............. Lynx.mino?
Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Nov_p15_09_kkg
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 16:27

Ah, j'avais oublier que ses yeux faisaient une croix :v
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 17:45

Gg Jessilina ! À toi !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty - Mer 25 Nov - 20:08

Jess' dépeche sinon je relance :P
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 18 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant