|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 30 Déc - 12:07
Je serai sûrement moins présent sur la ChatBox (j'essayerai de continuer à passer sur le forum) à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 2/4 Janvier peut être plus tard en raison des fêtes.
En avance, bonnes fêtes à tous et à toutes ! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 3 Jan - 15:19
Je serai absent chaque semaine sauf le week-end et le mercredi vers 18h. Mais dans les vacances de février je serai là. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 6 Jan - 3:32
Absent pendant, je l'espère, uniquement quelques jours mais à l'heure actuelle je ne peux absolument rien garantir.
En voulant télécharger un hack d'un logiciel j'ai malencontreusement encaissé plusieurs attaques de virus et cheval de trois. À l'heure actuelle, mon ordinateur est entre la vie et la mort (j'ai réussi avec mon père à remettre en marche mon anti-virus mais cela n'est pas suffisant du coup on attaque ces saloperies avec des scans externes sur CD). Dans le meilleur des cas je suis de retour dans 1/3 jours et dans le pire.. Je ne sais pas.
Voila voila.. N'hésitez pas à passer le mot si certains membres me cherchent, merci d'avance et à très bientôt je l'espère. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 19 Jan - 15:49
Absent de jeudi jusqu'à dimanche, je pars au ski avec ma promo ! |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 19 Jan - 18:15
Cte chance Spin ! Profite bien !! o/ |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 20 Jan - 16:39
Moutemoute n'est toujours pas revenu, j'espère qu'il reviendras bientôt car je l'ai contacté le Sam 9 Jan |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 30 Jan - 22:13
Je serais absent pendant une période indéterminée de plus ou un mois pour des raisons techniques et personnelles, je serais donc de retour fin Février au mieux. |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Lun 1 Fév - 2:12
Je serais absent toute cette semaine je n aurais pas de connexion jusqu a vendredi soir. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Ven 5 Fév - 18:23
En vacances à la montagne de demain jusqu'au dimanche suivant, je viendrai par 3G. |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 10 Fév - 23:02
J'up pour dire que je serai beaucoup moin présente sur le forum pendant longtemps pour des raisons personnelles. Pour être précise, je m'organise un petit horaire de mon temps à l'ordinateur histoire de, et la semaine, je serai dispo seulement après 20 heures (heure canadienne)
Merci de votre compréhension.
Je sers à rien de toutes façons. |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 11 Fév - 0:32
Je ne serais absent la semaine prochaine du mercredi 17 au vendredi 19 pour cause de voyage scolaire en normandie :p.Etant donné qu'on a les portables si j'ai de la 4G je passerais peut-être sur la chatbox mais je ne pense pas car je ne serais pas seul en plus. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 17 Fév - 14:45
Je serai très peu présent sur NeverUsed jusqu'au dimanche 21 février. |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mer 17 Fév - 15:53
- Vaval1233 a écrit:
- Je ne serais absent la semaine prochaine du mercredi 17 au vendredi 19 pour cause de voyage scolaire en normandie :p.Etant donné qu'on a les portables si j'ai de la 4G je passerais peut-être sur la chatbox mais je ne pense pas car je ne serais pas seul en plus.
En normandie vers ou ? :333 |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 18 Fév - 13:06
Présence réduite le temps que je me remette d'une merveilleuse grippe, d'un somptueux 40° de fièvre, d'une ravissante chute de tension ainsi que d'une fabuleuse bronchite :DDDD |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 18 Fév - 19:14
rip karmaz 2000-2016 |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 18 Fév - 21:39
Je serai peu présent pendant un peu plus d'une semaine, jusqu'au 4 Mars précisément (concours oblige). Toujours disponible par MP, et bien sûr présent pour le loto tkt azel keur. |
|
|
| griffon-nages Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 20 Fév - 14:02
Etant donné que je reprends les cours lundi, je serai beaucoup moins active sur NeverUsed jusqu'au prochaines vacances (le 2 avril). Je passerai sûrement vous voir les mercredis et vendredis après-midi si je n'ai pas trop de travail. (De toute façon je suis sûre que ça ne se verra même pas que je serai moins présente, parce que je ne l'étais déjà pas beaucoup.) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 20 Fév - 15:38
Présence réduite, en raison d'un nouvel intérim. Je passerai toujours un peu, mais moins longtemps/souvent. Durée indéterminée. |
|
|
| griffon-nages Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 20 Fév - 15:47
Bon courage Puispuis ! |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 28 Fév - 16:00
Je serai complètement absent demain et après-demain, je pars en voyage ahahahah. |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Mar 1 Mar - 7:24
Je serais assez absent jusqu'au Vendredi car mon Correspondant est là et que je dois m'en occuper... Mais j'essaye de venir un maximum. |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Dim 13 Mar - 15:15
Présence non garantie pour les jours à venir en raison de problèmes de santé ainsi que de problèmes personnels à régler.
Edit pour éviter le double post : mes problèmes personnels n'allant, bien au contraire, pas en s'arrangeant, ma présence reste incertaine, compromise ou tout autre mot de même signification.
Dernière édition par Jedenn le Dim 20 Mar - 20:54, édité 2 fois |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 24 Mar - 19:59
Je passerai beaucoup moins pendant quelques jours, probablement jusque dimanche. |
|
|
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Sam 2 Avr - 18:19
Mon concours Paces étant le 9 Mai, je suis en mois de révision, je serai donc beaucoup moins disponible jusqu'au 13 Mai ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences - Jeu 7 Avr - 22:59
Absent une semaine et bla. |
|
|
| Sujet: Re: Le topic des Absences -
|
|
|