AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Jeu 22 Oct - 16:36

Absent du vendredi au lundi, je pars à Clermond Ferrand disputer les championnats de france de Judo o//
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Jeu 22 Oct - 17:46

Eh bien Gl!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Jeu 22 Oct - 17:56

Bonne chance bastyenne
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Ven 30 Oct - 19:10

Je serai absent ce week-end, je passerai peut-être parfois sur mobile.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Lun 2 Nov - 17:15

Je serai présent sur console, et sur le forum uniquement le week-end et le mercredi.
Après je suis là tous les jours mais très tard (20h)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Lun 2 Nov - 22:12

En raison d'une forte demande de travail, je serai absent cette semaine
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 3 Nov - 11:41

Je serai pas là a partir du 16 Novembre et je reviendrai peut être en Février à cause d'une opération.
J'essaierai de me co sur mon portable.
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Lun 9 Nov - 19:51

Misant a écrit:
Au revoir NeverUsed :)
Bonsoir.
En cette merveilleuse fin de journée, je vous annonce que, faute d'ennui mortel, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mer 11 Nov - 22:16

Par hasard, gaudi aurait posté ici ?
Ou t'es gaudi, ou t'es gaudi ou t'es gaudi ou t'est?
T'as oublié de me repasser ho oh et lugia strat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mer 11 Nov - 22:27

Gaudi est à l'hôpital =) Il ne sera pas là pendant un moment.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Sam 14 Nov - 15:46

Comment tu le sais ??
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Jeu 19 Nov - 10:43

Hello, j'ai des petits soucis d'internet, je risque d'être bcp moin dispo jusque début de semaine, que le technicien bouge ses fesses ! :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Ven 20 Nov - 12:42

Je serais beaucoup moins actif voir quasiment pas là du Dimanche 22 jusqu'au 3 Decembre à cause des exams.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Sam 5 Déc - 6:30

Beaucoup moins présent jusqu'au 14 décembre pour cause d'examens, je ne passerai quasiment plus sur la chatbox mais j'assumerai mes fonctions tout de même.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 15 Déc - 0:16

Je serai moins présent cette semaine sur le forum et la chatbox.. Les partiels débutent !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 15 Déc - 2:05

Moins présent également jusqu'au 17 décembre, cause d'examens.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Jeu 17 Déc - 11:14

A partir d'aujourd'hui soir/demain matin maximum, je déménage, et je n'aurais plus d'internet pour quelques jours, peut être une semaine!
Mais ne vous inquiètez pas je penserai a vous les Bg! <3 Le topic des Absences - Page 27 3875001007
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 8:12

Présence fortement réduite du 22 décembre (aujourd'hui, le jour de mon anniversaire OMG) jusqu'à début janvier, je pars au fin fond de la France. :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 19:12

#LesGrandsParents?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 19:13

Absence prolongée, bien que je n'étais déjà pas très présent, elle va s'accentuer.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Ven 25 Déc - 19:34

Je pars demain en vacances pour une semaine au ski, je passerai sur le forum par 3G et peut-être des fois sur la chatbox.

Bonnes fêtes !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Ven 25 Déc - 20:20

Profite bien Azkul , nous dans les Pyrenees on a pas de nejh snif :(
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mer 30 Déc - 1:33

Citation :
@Quelconque: Je me considère pas comme un expert en monotype mais je mis connais déjà assez pour savoir que ta team est pas top juste un exemple:
@Quelconque: MDR

Ranyel: ya quelque mois j'avais plein de topics à pub
+Spindim: Presque
@Quelconque: Neko Suke pro en Monotype
Ranyel: mtn non
+Spindim: Il me reste les s/o
+Spindim: la threatlist
@Quelconque: Cheshir t'es qu'une merde en Monotype vtp srx --'
+Spindim: et les replays
Ranyel: genre couaneton minecraft et topic des montages
Cheshir: Ouai tavu je sui nul
Nejheniyanaz: couaneton où es-tu ????
Cheshir: Pren ma plac quelk t tro forrr
Nejheniyanaz: il s'est perdu dans le vr UU
Rovo: Neko-Suke Rédac Mono
Ranyel: #JeSuisCouaneton

Du coup je pense que je vais être un peu être absent vu que j'en ai marre des gens du serveur qui se foutent ouvertement de la gueule des gens alors qu'ils sont quand même présent.
Mais bon vu que c'est les populaires du forum qui le dise c'est pas grave vu qu'ils sont important, ils ont le droit. 
J’adore la façon dont tout le monde sur le forum à l'air aux pieds des modos et des populaires du forum entrain de les vénérer peu importe se qu'ils disent.

Je voulais juste m'exprimer sur un sujet pour donner mon opinion pour finalement qu'on se foute de ma gueule sans même que je puisse expliquer mon idée.
Donc bon continuer à vous soumettre au modos et aux populaires sans rien dire comme ça il se foutront pas de votre gueule et ils seront les seuls a parlé sur le forum.

Donc bon je rappelle juste ce petit sujet: https://neverused.1fr1.net/t8743-bravo
Oh mais attendez, apparemment c'est pas la première fois que les populaires se foutent de la gueule des gens du forum donc bon c'est pas grave passer le pas de la première fois y a pas de souci on peut continuer et se foutre de la gueule de tous le monde de toute façon personnes dira quelque chose.

Donc bon quand les populaires "gouverneront" plus le forum, vous me ferez signe.

Et je sais pertinemment que les personnes qui ont écrit ça s'en foute complètement jusqu’à même le nié de toute façon ils ont rien fait à par dénigrer des membres qui n'avait rien demander, puis que d'autre personne pas consterner trouve ma réaction exagérer m'importe peu donc bon juste un dernier mot:

Bravo.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mer 30 Déc - 1:54

Oula mais ce soir tu m'énerves.
Tu te compares à Ixion ? Maiq Ixion LUI n'était pas venue sur un Topic dire à un mec dire que sa team est, disons le puisque tu l'as pensé, "mauvaise". Et par la suite tu le Négapi "parce que tu build pas comme moi en fait".

Alors si tu veux faire un break, ok. Sache que des membres s'en vont, reviennent, ne vienne pas pendant plusieurs mois puis reviennent faire un "coucou".

Alors bon vent Neko, tu n'es pas un mauvais gars mais je pense que tu veux trop imposer ton avis.

Adios.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty - Mer 30 Déc - 12:00

Trop NU c'est une dictature, azelma spèce de tyran srx --"
Zêtes tous des moutons srx.

Tu adoptes un comportement déplorable sur le topic de Chesh, et après tu viens pleurer quand on se moque de toi. Même pas dans ton dos en plus. C'est beau.

PS : Go négapi les topics de tout le monde pour signifier ton mécontentement.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 27 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant