AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Lun 4 Mai - 14:15

Je serai assez absent à partir de mercredi,et totalement vendredi.

Pour le travail scolaire même pas commencé,et diverses choses.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Lun 4 Mai - 14:19

Je suis absent du forum et de la chatbox du 05/05/2015 jusqu'au 10/05/2015 voir bien plus vu que j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec un même modérateur.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Lun 4 Mai - 16:04

Mdr
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 0:10

Je pars en voyage scolaire à Paris de mercredi à vendredi. Une fois revenu, j'essayerai de passer un peu moins de temps sur la chatbox pour diverses raisons, les examens notamment.
Je passerai tout de même le soir comme d'habitude, vers 00h00 ~ 1h00.

Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 8:05

Bon voyage karm !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 9:27

Coucou tout le monde !

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis déjà absent depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas prévenu plus tôt car je prépare en ce moment plusieurs examens (j'ai 4 oraux, 3écrits, un stage à trouver et un GROS concours à bosser), et que j'ai du coup mis en pause pokémon.

Je pense que je redeviendrai vraiment actif pour les vacances d'été (quand une partie de mes obligations sera finie), en attendant je m'excuse auprès de tous ceux qui attendaient mes services (je vais quand même lire les 10 MPs qui m'attendent ^^").
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 9:52

Je vais également être moins actif durant les prochaines semaines à cause des derniers contrôles de ma fin d'année ainsi que de l'arrivé des premières épreuves du Bac' (latin la semaine prochaine etc..).
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 13:00

Moi aussi je serai moin actif car j'ai le brevet blanc l'épreuve d'histoire des arts et des devoirs maison , révisions etc mais je serai quand même un peu sur NU ^^"
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mar 5 Mai - 18:39

ça va être la période :/ en juin y'aura plus personne ^^'
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Jeu 7 Mai - 21:31

Je n'ai pas pu trop venir ces derniers temps (diverses raisons) je n'ai malheureusement pas pu prévenir mais j'essayerai au maximum de passer de temps en temps :)

Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Ven 8 Mai - 21:05

Absence imprévue pour quelques temps en raison d'une prochaine hospitalisation (90% certaine à l'heure où j'écris).

Voilà, je m'excuse auprès des admins et mes confrères du staff pour le travail que je ne pourrai pas faire durant cette période (j'espère revenir avant la fin du mois).

A la prochaine tout le monde !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Ven 8 Mai - 21:35

Bonne chance Benichou ! <3
On est tous avec toi :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Ven 8 Mai - 22:21

bonne chance
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Sam 9 Mai - 7:38

Bonne chance et bon rétablissement ben :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Sam 9 Mai - 21:27

Bonne chance et repose toi bien :3
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Dim 10 Mai - 16:41

Comme chaque semaine, je suis absent à cause de l'internat. Cependant, grâce aux jours fériés, je rentre mercredi c:
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Dim 10 Mai - 18:36

Ce n'est pas mon absence que je viens partager mais .. durant les semaines de Mai je serai beaucoup moins actif que je l'ai été cette dernière semaine.. Le lycée oblige du coup compté sur moi pour vous faire un petit coucou ou même passer une partie de la soirée sur la tchat box :D !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mer 13 Mai - 18:45

Absente pour une durée indéterminée, j'ai beaucoup trop de travail pour l'école avec les examens qui approchent, je prépare tout doucement mon voyage + soucis irl nombreux. Je me retire pendant une durée encore inconnue
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mer 13 Mai - 20:34

perso, de lundi a jeudi pour mon voyage en allemagne
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mer 13 Mai - 20:59

Bonne chance pour tout Marianna! Ce sera pas la même chose sans toi :,o

Sinon je préviens que comme beaucoup d'autres membres du forum, je serais moins actif à cause des examens et autres tests de fin d'année!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Mer 13 Mai - 21:10

Bonne chance Maria j'espère que tes problèmes ne sont pas trop importants et que tu pourra régler ça au plus vite. Si jamais tu as besoin d'aide, comme tu l'as très bien fait pour moi, sache que je suis là.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Jeu 14 Mai - 22:48

Grosse masse de travail pour moi également, je ne serai pas trop présent ce long weekend
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Sam 16 Mai - 7:24

Absent 1 semaine voir 2 pour des raisons personnels .
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Sam 16 Mai - 10:30

Je serai absent jusqu'à la fin du mois, afin de me consacrer uniquement sur un concours.

Je compte sur les autres pour faire vivre le LC en mon absence. ;)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty - Sam 30 Mai - 7:07

J'ai pas pu venir depuis longtemps à causes de certains problèmes IRL, mais bon, maintenant que tout est réglé, je suis de retour! Le topic des Absences - Page 21 2275789063

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 21 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant