AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 23 Mai - 17:08

Bonne chance pour ton Bac ! Tu vas voir, réviser un bon coup ça fait du bien !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 23 Mai - 18:05

Il est tard ton bac.
Bon courage en tout cas. :P
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 23 Mai - 19:27

Bonne chance gros :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 23 Mai - 20:10

Pikapi> Tu vas me manquer aussi :'( Merci :D
Bakura> Ca sens le vécu tout ça ! Merci :D
Jeff> En fait la première partie est le 19/21 avec les écrits et mon oral se déroule le 27 donc c'est pour ça que je reste là. Merci :D
Dramy> Merci :D
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Ven 24 Mai - 6:38

merde à toi !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mer 29 Mai - 20:57

Je serai absent du 10 au 21 juin pour les mêmes raisons que Romain, bac oblige. :<
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mer 29 Mai - 21:13

C'est easy le bac :(. Btw, merde pour les épreuves
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mer 29 Mai - 22:40

merde à vous
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 30 Mai - 16:50

Bonne chance Dramy !! :)
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Jeu 30 Mai - 17:09

Nah nah, nah nah nah Nah nah Nah Nah nah nah nah Hey Hey Hey Goodbye!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Ven 31 Mai - 10:38

Helloo~

Petit coucou pour vous dire qu'en ce deuxième semestre j'ai croulé sous des projets, une épreuve orale du BTS, le BTS blanc et là maintenant le stage...
Mais voilà, au final tout s'est bien passé, je passe en deuxième année. J'ai encore un mois de stage lors duquel je m'occupe du site d'administration d'une association pour les familles qui ont des jumeaux ou plus (sait-on jamais ça pourra ptetre vous intéresser un jour =p)

Le stage finit, je pense que je pourrais revenir plus souvent =)

J'espère que vous allez tous bien, à bientôt !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Ven 31 Mai - 14:13

Félicitation, et bon courage pour ton stage !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Ven 31 Mai - 15:28

Bravo ! Bon courage pour ton stage ! :)
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Ven 31 Mai - 18:24

Bonne chance :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 13:45

Hello, je pars en vacances jusqu'au 15 aout environ :)
J'aurais pas internet à partir du 27 juillet.
Donc je vous souhaite de bonnes vacances d'été :)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 13:53

Bonne vacances :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 13:58

Bonnes vac' Pathea !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 14:25

Merci de prévenir, profite bien du soleil alors ! :)
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 14:58

Bonnes vacances !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mar 23 Juil - 17:22

Merci ! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Dim 28 Juil - 8:51

Je pars pour 3/4 jours à la mer, je vous surveille depuis mon téléphone, pas de bêtises.
Bande de pikachu.
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Dim 28 Juil - 10:29

Je serais beaucoup moins présente pendant 2 semaines ! Vacances vous mêmes vous savez o/
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Dim 28 Juil - 11:09

Bonne vacances a toute les deux :)
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mer 31 Juil - 18:04

Bonjour les gens !
Je tiens à vous prévenir mon absence pendant le mois d'Août.
Alors, voici les dates :
-02 aout au 09 aout : Cacarsonne, je ne suis pas certain qu'il aura internet. :/
-09 aout au 11/12/13 aout : Je serai Niort pour le séjour chez mes potes. Oui, je vais sûrement picoler *_*
-19 au 24 aout : Je serai aussi à Poitiers pour la fête d'anniversaire de mon pote. ;) Ouais, je vais encore picoler.

Alors, à propos de ces deux dernières dates, aura internet mais je serai juste sur Facebook. ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty - Mer 31 Juil - 18:05

Ah ouais un bon mois d'août comme on les aime quoi !
Picole-bien !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 3 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant