AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Mer 15 Avr - 17:38

Hey par problème des résultats que j'ai actuellement ( et ça du se remarquer ) je serai absent jusqu'au vacances parceque c'est bien beau de prendre du bon temps mais faut encore que je me fixe des limites !

Bonne journée/soirée o/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Ven 17 Avr - 16:47

Je pars demain jusqu'à samedi prochain a l'Ile de Ré, du coup je pourrai pas passer sur le forum ;(
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Dim 19 Avr - 10:57

Absent jusqu'à une durée indéterminée, je n'ai pas accès à mon appartement pour le moment
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Dim 19 Avr - 10:59

Je serais surement absent du forum du 27 au 30 mai
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Dim 19 Avr - 13:06

Absent à partir de demain et ce jusqu’à Jeudi prochain.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Lun 20 Avr - 16:28

Absence temporaire transformée en activité fortement réduite du fait de soucis persos et de l'approche des partiels
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Jeu 23 Avr - 22:10

Absente jusqu'à lundi :) je pars en weekend chez une amie :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 25 Avr - 15:59

Je serais absent a partir du 26 avril pendant 2 voir 3 jours.

Dernière édition par Théobg77 le Mar 28 Avr - 10:35, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 25 Avr - 21:21

Je serais absent à partir de demain soir et ce jusqu'à Jeudi prochain. Il s'agit de ma dernière longue absence, je serais de nouveau totalement disponible pour NU après cela.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 25 Avr - 21:26

Exactement la même chose que chat, je suis absent de demain à Jeudi, je pars à Prague.
Passez un bon début de semaine !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Lun 27 Avr - 12:40

Absence sur la Chatbox pour une durée indéterminée.

Je ne pars pas quelque part, mais c'est plus pour un problème particulier, certaines personnes sur la chatbox, depuis quelques jours, m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas ma place ici (Je ne donnerai aucun nom, pas la peine de demander, je veux pas non plus pourrir l'ambiance avec ça). Il y a aussi une deuxième raison, mais je préfère garder celle ci sous silence, elle est plus personnelle.

Je continuerai toutefois de bosser sur pokéstrat, je ne serai juste pas là sur la chatbox. Si vous voulez me contacter, envoyez moi un mp sur le forum, ou si certains veulent, certaines personnes ont mon skype/numéro de téléphone si vous voulez leur demander.

Sur ce, à la prochaine.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Lun 27 Avr - 13:24

mais c'est pas vrai, tu as ta place ici comme nous tous, on est pas tous parfait mais on est les neverused Le topic des Absences - Page 20 3295746686
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Mar 28 Avr - 10:34

Je vais être beaucoup moins présent sur le forum, ma voisine déménage et donc je ne peux plus profiter de sa connexion internet. Comme je dois bosser à fond mon mémoire pendant les deux prochains mois, ça m'arrange. Désolé si je mets du temps à répondre aux MP c:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Mar 28 Avr - 17:29

Si difficile à obtenir et si facile à perdre...
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Jeu 30 Avr - 11:07

Je serai absent à partir de vendredi, et jusqu'à samedi prochain. Je pars en vacances en Normandie, en espérant ne pas avoir du temps pourri, alors qu'on creuvait de chaud il y a une semaine :)
Bonne semaine à tous !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Jeu 30 Avr - 11:21

bonnes vac
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Jeu 30 Avr - 12:28

Tout comme Walk, je vais à partir d'aujourd’hui m'absenter de la chatbox. Je passerais de temps en temps pour les directives concernant mon travail en tant que Rédac. Ma boite à MP est ouverte si vous voulez me joindre. Je suis également disponible sur Skype pour ceux qui on m'on ajouté.

Edit

Après avoir mûri ma réflexion cet après midi, j'ai décidé que je m'absenterais quelques jours de la chatbox. Combien je ne sais pas mais je ne serais pas absent très longtemps, juste le temps de réfléchir un peu.

Dernière édition par Cheshire le Jeu 30 Avr - 17:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Jeu 30 Avr - 13:19

Mais non ! :( Pourquoi tu viens pu sur la CB chesh ? :c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Ven 1 Mai - 17:01

Dernière modification de mon absence : je serai totalement absent jusqu'au 13 Mai à partir de demain. Ça implique qu'au cours de cette période je ne passerai ni sur le serveur, ni le forum, et encore moins sur Skype. J'essayerai de faire de mon mieux dès mon retour pour compenser mon absence en tant que modérateur communication.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Ven 1 Mai - 20:10

A quoi mes journées ressembleront maintenant ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 2 Mai - 17:34

Je pars demain midi pour une semaine en vacances à la mer ! (Mais si il pleut trop je rentrerai plus tôt)

Je vous dis donc à bientôt, je pourrais peut-être me connecter demain midi, en tout cas pendant le séjour je ne pourrais pas venir sur la chatbox.
Dans tous les cas, tschüss !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 2 Mai - 18:01

je suis chez mes grands parents de demain apres midi a jeudi soir
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Sam 2 Mai - 18:12

Je serais absent de demain jusqu'à jeudi soir (soit le 7 mai) pour cause d'examens ( et pour les petits malins, si je ne suis pas la demain c'est pour de dernières revisions, pas parce que j'ai des exams le dimanche).

Mais si tout se passe bien, je pourrais peut-être repasser dès mercredi soir :)
Dans tous les cas, à bientot ^^

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Dim 3 Mai - 14:47

Après réflexions, j'ai décidé de ne pas m'absenter de la chatbox mais de réduire mon activité sur celle-ci pour diverses raisons, personnelles et moins personnelles, comme les examens qui approchent à grand pas.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty - Dim 3 Mai - 20:06

Comme Cheshire je serai moins présent la semaine qui vient, un petit peu de bac blanc puis un petit peu de devoirs à gros coefficient -> mes soirées dans mes cahiers/bouquins.

Mais bon le vendredi férié me sauve la vie, je serai plus actif à partir de là :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 20 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant