AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 10:28

Yop les gens, je pars pendant une semaine en vacances à partir de demain et ce n'est pas sur que j'aurais internet et même si je l'ai, je serais peu actif sur le forum, encore moins qu'actuellement :/
S'il y des news importantes, je compte sur vous pour les transmettre ;)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:09

Je m'absente cette semaine, pour cause, un vo
yage.
Bye, je reviens vite ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 17:57

Co disponible au bar du camping, donc je on sera présent, mais beaucoup moins souvent ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 1 Aoû - 10:44

Je pars plus ou moins en vacances jusque mi-août, je passerai toujours sur le forum mais beaucoup moins sur la chatbox !
Soyez sages :p
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 1 Aoû - 11:35

Je serai absent de Dimanche jusqu'au 13 car je pars dans le Sud mais tout le monde s'en fout puisque pas grand monde me connait mais je tenais quand même à le préciser. xD

PS : Quand je reviendrais, je serai beaucoup plus actif
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 1 Aoû - 18:29

salut tous le monde, étant donné que je part en vacance ce soir, je serais absent durant 2 semaines.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Sam 2 Aoû - 12:44

Salut les gens, je voudrais dire que je serais absent du 16 au 23 car je serais en vacances et donc je pourrais pas être au tournoi . Je me suis déjà désinscris .
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Lun 4 Aoû - 12:29

Super, je suis à peine revenu que je vais repartir, je vais être absent de mardi à vendredi ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mer 6 Aoû - 15:32

Je suis de retour, après 3 semaines, vous m'avez manquez Le topic des Absences - Page 15 3295746686
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Jeu 7 Aoû - 9:49

Mariage samedi, je vais rater le live du loto! tant pis :/
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Jeu 7 Aoû - 12:02

Je serai absent dimanche 10 août et peut être le lundi 11, pour cause de déménagement. Je passerai peut être de temps à autre sur le forum.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Jeu 7 Aoû - 13:37

Je serais absent pour quelques jours, le temps de profiter de mon festival annuel ! :)
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Sam 9 Aoû - 11:57

Je serai absent du 10 au 14 août !
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 0:56

Je ne partirai pas, juste pour continuer a jouir des possibilités illimités de ce forum.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 18:44

Je serais beaucoup moins présent ce mois-ci, du coup je passerais de temps en temps :)
(En même je n'étais pas trop la depuis Mi-Juillet :p)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 15 Aoû - 22:14

Je serais très absent pour un certain moment, j'essaierais d'assister au tournoi de demain en tant que spectateur mais sinon je ne pourrais pas être souvent ici, je le dirais quand je pourrais revenir pleinement..
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Sam 16 Aoû - 11:14

Absent pendant quelques jours, soyez sages !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Sam 16 Aoû - 11:17

Absence d'une semaine environ !
Amusez-vous bien ! (:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Sam 16 Aoû - 12:21

Encore absente Cheni ? :c
bah, c'est pas grave, et amusez vous bien tous aussi ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mar 19 Aoû - 17:48

Je m'absente je ne sais combien de temps, j'emménage demain à Lyon et je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour avoir internet (si ça se trouve ça va être réglé vite fait si un voisin accepte de partager sa co).
Donc ça ne sert à rien de m'envoyer des MP, je ne pourrai pas modérer pendant ce temps Le topic des Absences - Page 15 3849973360
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mer 20 Aoû - 21:15

Absent Vendredi.
Je reviens Samedi soir.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mer 20 Aoû - 21:22

Baku, tu pars si loin de la Bretagne. :(

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 22 Aoû - 10:42

Absent d'ici euh Mardi ptet.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Ven 22 Aoû - 10:43

Je pars en vacance dimanche jusqu'à vendredi prochain ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty - Mar 26 Aoû - 20:42

Pas vraiment absent mais plutôt pour me faire pardonner de mon inactivité sur la ChatBox ces temps-ci.
Mais je ne viens pas ici pour dire que ça va s'arranger.
J'ai plein de bouquins à lire pour la rentrée et je m'y prends à la dernière minute, donc bon, je suis un boulet. Désolé ! :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 15 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant