AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 16:38

Ahah, bon retour Pathéa :) hésite pas à repasser sur la CB ^^
Et SimiaK aussi même si t'es pas parti très longtemps Le topic des Absences - Page 13 3849973360
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 16:47

Y hésite pas à passer sur la CB, qu'on voit un peu ce que tu peux assumer en fautes d'orthographes ^^
Et n, je suis pas encore parti en fait, c'est à partir de ce soir (20h00), pendant une durée indéfinie, ça peut durer 1-2 jours comme ça peut durer une semaine, et je le redis pour pas que vous vous fassiez du mouron pour moi, parce que je sais qu'au fond de votre cœur, je prend une petite place ^^
( à peu près aussi grande qu'une père de chaussettes trouées, mais c'est pas grave)
SimiaK rappelle que comme la cause est un déménagement, les NUdistes seront également débarrassés de VikTyNy
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 17:06

Moi une semaine au début de juillet x)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 18:47

Ravie de donner cette impression alors, je suis la plus gentille ! Vrai de vrai !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 18:49

On te crois  Le topic des Absences - Page 13 4116098766 
Hâte de te rencontrer sur la CB ^^
PS: Vous pourrez commencer à crier de joie et à faire la fête dans 1/4 d'heure --'
SimiaK dit à bientôt
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 16 Juin - 19:29

Oui, comme l'a dis Simi, je vais pas être là donc . Mais c'est pas crier de joie que vous ferrez, c'est pleurer toutes les larmes de votre corps... Le topic des Absences - Page 13 3295746686 

Alors voilà, en espérant que vous supporterez notre absence et que vous continuerez quand même a vous amuser ! ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Mar 17 Juin - 16:01

Je m'absente du forum pour quelques jours afin de visiter le Poké center de Paris. :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 17:24

J'ai impression que ca fait une éternité que je suis pas venue sur le forum.  Le topic des Absences - Page 13 1523053860
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 18:56

Haaan mais tout le monde y part, Vik, je supporte pas !
Je pars ! Faire caca, ça urge !

Salut Pathéa, moi c'est Celenix, celibataire endurcit & breton, fier de l'être♥. J'ai 1 chien, 2 chats, 1 poney (Keldeo♥♥) & puis une gerbille mais elle est morte ;(

Bon retour ;)

Dernière édition par Celenix le Lun 23 Juin - 18:46, édité 4 fois (Raison : Le caca m'a fait raté)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Ven 20 Juin - 15:50

Ah la Bretagne, c'est bien ça ! :D
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Sam 21 Juin - 11:00

Je ne serais plus là ce week-end + cette semaine. Cause Brevet.
En fait, je reviens Vendredi prochain, et je vous ferai une fiche pour l'occasion pour ne pas être viré vous faire plaisir !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Sam 21 Juin - 17:05

Pathéa a écrit:
Ah la Bretagne, c'est bien ça ! :D
Mais j'habite plus en Bretagne, j'ai déménagé y'a deux ans Le topic des Absences - Page 13 3295746686

Sinon, MERDE Svlakend♥️
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Dim 22 Juin - 19:49

Présence en dents de scie cette semaine de mon côté. Je reste présent, mais dans le doute je préfère prévenir, mon activité de rédacteur risque d'être réduite par moment, surtout dans la fin de la semaine. Ne vous inquiétez pas, j'ai en réserve de chouettes articles qui n'attendent qu'à être rédigés !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 23 Juin - 18:09

Je vous ai manqué hein? (vous pouvez dire non, il n'y a que la vérité qui blesse)
J'ai aussi le Brevet Jeudi et Vendredi, mais je viens d'être déco une semaine, donc je crois que je vais rester quand même ^^'
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 23 Juin - 18:32

Ah ça oui, tu nous as manquez, y'a plus de BD Le topic des Absences - Page 13 3295746686
Mais bon j’espère pour toi que tu va le réussir !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Lun 23 Juin - 19:17

Je l'ai assurément, mais il faut que j'ai 25 à chacune des épreuves pour avoir la mention "bien", et c'est ça que je vise ^^
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Mar 1 Juil - 21:43

Puisqu'il faut le signaler..je serais absent dès demain, pour une durée indéterminée...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Mer 2 Juil - 9:45

Au plaisir de te revoir alors :) (je crois que c'est comme ça qu'on dit non?)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 3 Juil - 14:41

Je part en vacances jusqu'à mi-aout début septembre !
Comme je n'ai pas fini ma version X, l'échange prévu se fera qu'à la rentrée.
Passez de bonnes vacances d'été ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 3 Juil - 14:49

(mais tu viens de revenir...)
Merci, et passes de bonnes vacances toi aussi :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 3 Juil - 22:51

Absent du 10 au 13 Juillet. Je vais fêter mon anniv en beauté :).

Je serais de retour le 13 au soir.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Jeu 3 Juil - 23:31

Je pars jusqu'au 17 juillet, soyez sages en mon absence ! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Ven 4 Juil - 9:15

Je me met en route pour Paris, je ne serais pas la ce week end, on se voit à la Japan ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Ven 4 Juil - 9:28

Orevoir tout le monde ! C'est sur que ça va être moins bien sans vous mais on devrai s'en sortir ! :)

Et Cheni, Azel elle est pas la aussi, tu pense bien qu'on va en profiter !  Le topic des Absences - Page 13 1565894481
Membre Argent
Gunray 
Membre Argent 
Gunray

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty - Ven 4 Juil - 11:17

Je serais absent moi aussi du 10 au 13 pour moi aussi fêter mon anniversaire :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 13 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant