AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Jeu 13 Mar - 12:05

Melloooooww <3<3<3
J'en connais un qui va être content.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Jeu 13 Mar - 12:10

Merci Kirth, et merci aussi Bab !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Jeu 13 Mar - 20:34

Bon retour par minous !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Jeu 13 Mar - 21:21

Bon retour Mellow ♥♥♥
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Ven 21 Mar - 22:51

Salut à tous. Désolé, j'ai un peu quitté le chan en speed tout à l'heure j'avais du monde à la salle d'arcade et besoin de changer 2 sticks sur ma borne SF4 avant le tournoi de demain !

Bref, cela fait 2 jours que je suis là, et je suis déjà absent !

Je prends 1 semaine de vacances car je n'en est pas eu depuis très très très longtemps (en même temps avec 2 boulots...)

Voilà, c'est un mal pour un bien car je vais avoir du temps pour enfin finir Pokémon Y à fond, pour m'attaquer à la partie remplissage du Pokédex et faire plus de stratégie !

A bientôt !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 22 Mar - 11:29

Chalut !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mer 26 Mar - 19:00

Bonjour à vous ma communauté préférée, je vous laisse un message pour vous dire que je suis depuis quelques temps moins actifs dans les sujets car je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'études.

J'ai hâte de finir car je prépare un fichier Excel pour les NUs pour faire un outils stratégique !

A bientôt !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mer 26 Mar - 19:04

Mince, bonne chance pour ton mémoire !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mar 1 Avr - 14:52

J'ai eu des problèmes de connexions pendant tout le week-end + hier, mais ça y est, c'est réparé :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mer 2 Avr - 10:49

Je signale maintenant que mon activité va chuter .
Cause : Je vais faire l'Open A du championnat de France à Belfort ces prochaines vacances (Une compétition annexe au championnat,mais qualificative pour la prochaine édition du susdit championnat)
Mais je dois m'occuper de pas mal de trucs administratifs et je dois fortement renouer avec les echecs,mais echecs et stratégie étant deux passions chronophages,je sacrifie la strat pour l'instant .

Je ne serais donc que très,mais vraiment très peu présent en Avril,d'autant que j'ai le BDC à préparer .
Je reviendrai sûrement vers Mai,et je compte vraiment m'investir plus qu'avant après !
Voilà vous pouvez faire semblant d'être tristes Le topic des Absences - Page 10 3313589440 !
Bref,yosh :3 !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mer 2 Avr - 11:35

Bonne chance pour les échecs ! On te revoit donc dans un peu plus d'un mois....

Svalkend a écrit:

Voilà vous pouvez faire semblant d'être tristes Le topic des Absences - Page 10 3313589440!
Pourquoi semblant ? ;_;
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Ven 4 Avr - 19:30

Parce que il y a que toi de triste Abso Le topic des Absences - Page 10 4116098766 .
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 7:10

Bonne chance ! Un mois ? C'est long :'(
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 7:13

Mais non on est tous triste :c J'aimais bien ton petit avatar de Murkrow :c Sinon, bonne chance pour ton tournois !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 11:22

Bah,merci :)
Je passerai aussi souvent que possible,ce week-end,je serai encore là,mais les prochaines vacances sûrement moins
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 5 Avr - 11:36

:(
On a hate de te revoir Sva :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Mar 8 Avr - 21:41

Ok.... Je suis de retour :D Mais je n'ai jamais envoyé de messages disant que j'allais m'absenter, alors je vous explique l'histoire:

Ces derniers mois j'ai eu des problèmes de PC, BEAUCOUP de problèmes de PC (entre chargeurs qui marchent plus (5 pour être exact) , écran cassé et disque dur qui boude et décide de ne plus fonctionner) donc je n'ai pas pu être actif et quand il était (enfin) réparé..... J'ai oublié le forum, je vous jure, je n'ai pas pensé jusqu’à cette semaine à retourner sur NeverUsed, et comme je me suis remis à TF2 entre temps, j'ai été assez occupé, mais bon je suis de retour pour de bon! (Du moins je l'espère)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Ven 11 Avr - 20:42

Je pars demain au ski mais je resterais un peu actif sur l'Ipad. Vive les vacances ♥. Je reviens samedi soir prochain.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Ven 11 Avr - 20:56

Moi je vais diminuer mon activité sur le site les prochains temps pour préparer mes révisions.
4 semaines et demi ;.;

Je passerai un peu le soir et parfois le matin tout de même ^.^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 7:57

oh Poke!!! Tu va nous manqueeeeerrr!!!!!
(quoique pendant ton absence je pourrait prendre ta place et régner sur le monde avec Cheni Le topic des Absences - Page 10 2919776997 )
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 14:41

je pars au royaume uni du 12 avril au 17 avril
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 14:44

oh, tu va nous manquer aussi Mao :(
Hate que tu revienne!!!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 15:08

Essaye de placer "in my opinion", "by the way" et "calm minder" :).
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 18:20

ALLELUJAH, IL PART Tu vas nous manquer ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty - Sam 12 Avr - 19:02

xD
Oui mais Kirth, en fait c'est pour pas qu'il ai de peine, faut lui faire croire
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 10 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant