AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 0:22

C'est super que tu sois de retour =)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 12:29

Bon alors, je serais absent pendant à peu près 15 jours et donc je ne pourrais pas être là. Sauf le midi et peut-être mercredi. Je vais vous manquer. :'^( (c'est mon nouveau smiley, il est cool, hein ?)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 13:38

Je t'aime laz ♥
Tu te remets a la strategie du coup ?
Et bof babru, mais on va faire comme si !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 14:13

Re-bienvenue Laz alors :)
Et à plus tard Babru ! :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 16:36

Oui merci, oui je vais me remettre à la stratégie du coup, la 6G vas donner un coup de frais.

merci Pathéa & Love baku <3
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 5 Nov - 17:47

Bon retour Lazerty
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mer 6 Nov - 12:17

Tu nous manqueras pas Babrute Le topic des Absences - Page 6 3313589440
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Jeu 7 Nov - 14:09

Bonjour, je serai absent pendant pas mal de temps car j'ai cassé mon ordinateur (je vous écris via mon iphone). Normalement j'aurai un nouveau ordinateur vers Janvier au moment des soldes. A bientôt.

Commodore
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Sam 9 Nov - 11:08

Après un énorme moment d'absence dont je m'excuse sincèrement, je reviens sur le forum :)
Voilà, je ne pourrais pas être là tous les jours mais j'essayerais de venir dès que possible.
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Sam 9 Nov - 11:27

Bon retour =D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Sam 9 Nov - 18:22

Bon retour !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Sam 9 Nov - 20:35

Merci à vous deux :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Lun 11 Nov - 13:28

Youpi le retour de Mellow ! J'croyais que tu nous avais oublie Le topic des Absences - Page 6 1467154275 
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Lun 11 Nov - 16:58

Meh non :p Surtout toi Baku. On oublie pas les pédophiles gentils messieurs :3
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Lun 11 Nov - 17:55

Merci du soutiens, les gars ça m'a touché ! (Jeff, quelqu'un avait du te posipiter sans faire exprès, j'ai rétabli l'ordre des choses Le topic des Absences - Page 6 3718684158)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Lun 11 Nov - 18:44

Ya eu 4 vote positif Le topic des Absences - Page 6 3313589440
Cherche donc les coupables. Et tu reviens la semaine prochaine ?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Jeu 14 Nov - 14:08

DP mais osef j'suis gentil.

C'est pour prévenir que si jamais je disparais du jour au lendemain c'est que le disque dur de mon pc aura lâché.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Ven 15 Nov - 18:28

J'espere que ton disque dur de ton mec survivra hein mon petit sournois Le topic des Absences - Page 6 3718684158
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mer 27 Nov - 23:53

J'm'absente quelque jours, soyez sages avec Azel Le topic des Absences - Page 6 4116098766
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Jeu 28 Nov - 12:49

D'accord on va l'enfermer dans une cave Le topic des Absences - Page 6 4116098766
Bonne absence :)
Membre Rouge
Omage 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Jeu 28 Nov - 13:08

Bonne absence a toi :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Sam 30 Nov - 14:58

Coucou, désolé pour la petite baisse d'activité que j'ai eu. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé lol
Mais je continue cette baisse d'activité durant le mois de décembre qui est assez chargé pour moi ;)
Je vous aime et vous oublie pas Le topic des Absences - Page 6 2686861264 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 10 Déc - 6:43

Bon ben j'ai encore été privé d'ordi du coup je serais plus trop là... Bien sûr pour une durée indéterminée (ils sont draul mes parents). Et je crois qu'en général je pourrais plus trop être là en semaine... :^(
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 10 Déc - 6:49

Babrutas le délinquant Le topic des Absences - Page 6 3718684158
Bref , reviens vite et essaie de fayoter envers tes parents ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty - Mar 10 Déc - 11:56

Tu pues Babrutas.
Bonne punition Le topic des Absences - Page 6 3233965643
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le topic des AbsencesLe topic des Absences - Page 6 Empty -

Le topic des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant