AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:34

J'arrive ^^
Ton pseudo IG c'est ? XD
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:42

Merci pour rayquaza :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:43

C'est Munjartiste qu'il faut remercier :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:45

Dans ce cas la merci à Munjartiste pour avoir passé le Rayquaza et à toi pour l'avoir cloné :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:46

De rien ;) (je le préfère niv 1 avec les em jovial et 6ivs ou sinon tu rajoutes les ems sur l'ancien :P) j'ai ldroit de jouer kangourex comme je veux


Dernière édition par Munjartiste le Mer 11 Nov - 11:48, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:47

Ciirtë a écrit:
Justement je t'ai posé la question, tu m'as pas répondu xD Je suis dispo dans la journée pour te le rendre, je l'ai cloné ^^

Mais j'ai pas compris. Tu veux le Kangourex lvl 50 Battle Ready (comme je t'ai donnée) totalement strat (ce que tu m'as demandé si j'ai bien compris) avec les Bonne Attaques pour MKangourex (donc les EM n'ont "pas de sens") ou tu veux un Kangourex lvl 1, no EV, 6IV avec les 2 EM que tu veux, (que je ne possède pas, va falloir que je les add à la PS) ? Parce que quand tu m'as dis strat, je t'ai donné mon Kangourex que j'utilise, IV,EV,lvl up... Détaille moi bien ce que tu veux et je te le fait x) (lvl, EV ou pas, IV ou pas, EMs, sexe...)

Du coup tu veux quoi ? :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:49

J'ai édité mon de rien quand tu as envoyé ton message
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 11:50

Ok je te fait ca :D
Fini :D Je te les ait mis sur le Kangourex EV, ca te fera gagner du temps :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 12:45

Merci!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW [Recherche] Un code Rayquaza de la PGW  - Page 2 Empty -

[Recherche] Un code Rayquaza de la PGW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Rayquaza PGW
» Recherche Genesect et Rayquaza
» Recherche Rayquaza Shiney
» Recherche un code ectoplamsa chromatique
» Recherche code rosa

 :: Wifi :: Echanges-