AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 13:49

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis en quête d'un Kabuto(ps) DW, ♀ idéalement pour pouvoir gérer les natures et attaques.

En échange, j'ai pas mal de poké strat (comme beaucoup j'imagine) et des shinys.

Tell me :)

Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 20:09

Personne ? :(
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 20:12

Coucou je peux regarder pour te faire ça si tu veux. Tu as quoi comme Pokemons strats ? =) Sachant que je le clone et je te le renvois après :)
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 21:33

Ah cool :) En revanche de mon côté je ne sais pas cloner...

Plus bas voici mes pokés stratégiquement achevés, classés par typologie de natures :
> ils ont tous des attaques obtenues par breeding
> 5 IV min là où il faut
NB : j'ai aussi des bébés en cours... plein ! Mais la liste est trop longue...

Naïf : Simiabraz

Malpoli : Steelix

Relax : Noacier

Les malins : Desseliande DW, Couafarel

Les assurés : Symbios, Eoko, Mistigrix, Cocotine, x2 Forges, Grodoudou, x2 Levenards, Leuphorie, x3 Nanméouies (1RF), Noctali, Aquali, x2 Milobellus (Milobelli?), Bouldeneu, Altaria, Givrali, Lokhlass, Kaimorse, Siderella DW, Florizarre

Les discrets : Tortank, Cocotine, Funecire, Symbios

Les calmes : Meganium, Tutankafer, Avaltout, Smogogo, Farfaduvet, Flagadoss, Tarpaud DW, x2 Raflesias

Les joviaux : Aligatueur DW, Simiabraz, x2 Aeropteryx, Tyranocif, Maganon, Leopardus, x2 Darumacho, Metalosse, Arcanin, Scarabrute, x2 Manternels, Insecateur, Etouraptor x2 Gueriaigles, Elekable, Drattak, Dracolosse, Libegon, Tranchodon, Hyporoi, Dimoret, Mammochon, Banshitrouille Small, Shaofouine, Lucario, Charmina, Lockpin & Laporeille, Capidextre Tech, Monaflemit, Dracaufeu

Les rigides : Blindepique DW, Laggron, Mastouffe B.Sable, x2 Gallames, Kapoera Tech, x2 Munjas, x2 Gigalithes DW, Baggaid, Grotadmorv, Cupcanaille, Nostenfer, Rhinastoc, Cizayox, Musteflott, Mysdibule, x2 Scalproie DW, Tartard, Dardargnan, Scarhino, x2 Ninjasks, Ptera, x2 Brutalibrés, Flambusard DW, Altaria, Banshitrouille Giga, Branette, x2 Betochefs (Cran+Poing de fer), Amphinobi DW

Les prudents : Laggron, Tyranocif, Galeking, x2 Crabaraques (1DW), Tenefix

Les timides : Lucario, x2 Alakazams, x2 Lugulabres (Torche + Infiltrator), x2 Feunards DW, Roserade, Elecsprint, Emolga, Dedenne, Hyporoi, Melodelfe, Gardevoir, Nemelios F, Darumach ZM, Prismillon, Papilusion, Aeromite, Pyrax, Roucarnage, Momartik, Demoloss, Zoroark, Mistigrix F Infiltrator, Cryptero, Rhinolove Simple, Mentali DW, Magireve, x3 Ectoplasmas (1 perish trapper), Goupelin DW, Majaspic DW, Typhlosion DW, Dracaufeu

Les modestes : Florizarre DW, Jungko, Porygon 2 & Z, Amphinobi DW, Symbios, Mistigrix F Battant, Lugulabre Corps Ardent & Shiney, Nymphali, Nemelios M, Camerupt, Magnezone, Roigada, Ramoloss, x2 Moyades, Staross, Joliflor, Empiflor, Tengalice, x2 Limaspeed, Ohmassacre, x2 Motismas (Four & Lavage), Pharamp, Bruyverne, Hyporoi, Muplodocus, Trioxhydre

Les braves : x2 Lançargots, Torterra DW, Blizzaroi

Comment souhaiterais-tu procéder pour l'échange ?
PS : grosse grosse grosse valeur affective là... :D
PS2 : mon CA 0404 6637 9435
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 21:46

Je veux bien un Cocotine <3 ^.^
Si tu veux je le clone et je te le renvoie après =)

Pour l'échange, ça t'irais demain ?
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 21:55

Super =)
Pas de soucis pour demain : ton horaire sera le miens.

Tu veux quelle Cocotine ?
Support assurée (max Def & PV + SpDef) ou Distorsion discrete (max PV & AttSp + Def) ?

Si j'ai bien compris, le schéma serait comme suit :
> Echange cocotine vs kabutops
> Retour cocotine contre quoi ?

NB : si tu as snorlax femelle rigide (psykoudboul & poursuite ce serait magique :D)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 22:08

Support assurée s'il te plait ! :D

>Retour Cocotine contre n'importe quoi ^^ C'est juste histoire de te le rendre :)

Par contre j'ai pas Snorlax désoley ! ^^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Jeu 5 Nov - 22:26

ça marche. Je la garde bien au chaud pour toi demain :)
Je t'ajoute en CA tout à l'heure.

PS : globalement si tu d'autres fossiles DW... il n'y aurait pas assez de superlatifs :D
Amonistar Armurouillée, Vacilys Lavabo, Armaldo Glissade, Kranidos Sans Limite, Rexillius Fermeté, Dragmara Alerte Neige ...
Et aussi un Luxrai ou sa famille avec Cran :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 0:11

Oui je peux te les faire, mais il faudra patienter un tit peu :p Genre pour ce WE ^^
On peut déjà faire l'échange du Kabuto demain et je vois pour te faire les autres =)
Le Kabuto aura 2 EM, il y a une nature que tu veux en particulier ?
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 0:37

ça marche.
Rigide pour Kabuto c'est le must
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 0:41

Oki :3 A demain du coup ! ^^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:19

Coucou, dis-moi quand tu es dispo :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:22

Je me connecte =)
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:25

J'ai ajouté ton CA hier soir
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:28

Merci :3
Reste co' je clone Cocotine et j'arrive !^^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:28

ça marche =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:35

Et voilou ^^ 
Je te tiens au courant dès que j'ai fini les autres DW =) Je te repiquerais peut-être 2/3 Pokés strats en aller/retour comme pour Cocotine si ça t'embête pas ^^

PS : Déso pour la coupure ma co' bug un peu je fais une MaJ en même temps ^^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:37

Aucun soucis, You rule :) Merci merci pour l'échange !!
Tiens moi au courant pour les autres poké, et je mettrai à jour ma liste de strats today. There's more to come ;)

Dernière édition par mocassindeau le Ven 6 Nov - 14:39, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:38

Oki cool :3 Je laisserais un message sur le topic quand c'est good =) Certainement demain ^.^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Ven 6 Nov - 14:47

Oki :)
Encore merci !!
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Sam 7 Nov - 1:09

Hello Leelei !
Tu crois qu'on pourra refaire un échange mais cette fois avec un Kabuto mâle Armurouillée sans attaque particulière breedées ?
J'ai bien vu les attaques breedées qu'il avait, mais j'ai comme l'impression que le système ne veut pas transmettre le talent DW aux bébés... après 20 oeufs différents, toujours pas de DW transmis ! une première...

Crois-tu que cela vienne des attaques apprises ? Le modèle est sans doute incompatible...
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Sam 7 Nov - 9:23

En effet c'est étrange :O Peut-être un manque de bol? Si tu veux soit je te refais une mâle ou alors je peux directement te faire le Kabutops strat ?(Sachant que je peux te le rename si tu veux) Et tu me donne le set que tu voudrais. Je peux également te faire des sets strats pour les autres DW que tu m'a demandé. ^^ Si ça te tente détail moi les sets pour chacun des Pokemons =) Ou alors tu les breed normalement, avec leur talent de base, tu les met strats et je peux modifier le talent avec la Powersave.
Comme tu préfère ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Sam 7 Nov - 10:03

Salut mocassindeau, j'ai le Rexilius, Dramagara et Lixy que tu cherche, si tu veux je peut t'en faire des oeufs, en échange j'aimerais bien avoir Porygon-Z, Tarpaud et Torterra (est-il possible de changer sa nature ? Si c'est pas possible tant pis je le prend quand même ;) )
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Sam 7 Nov - 11:22

Bon, j'ai refais un Kabuto DW sans EM, j'ai testé et il a transmis son DW, donc normalement ça devrait marcher pour toi ^^ Tiens moi au courant et je te l'envoie ;)
Edit : Amonita DW & Kranidos DW sont prêts également ^^
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty - Sam 7 Nov - 15:36

Coucou Leelei,
ah coool =) tu serais dispo quand ?

PS : si tu as Lixy avec Cran (sans EM du coup) nature rigide + Vacilys Assuré sans EM ?

Dis-moi ceux que tu voudrais cloner...
Depuis la dernière fois, j'ai qq petits pokés strat en plus :
1Bébé Chevroum Rigide (6IV), 1Pandespiegle Rigide, 1Bébé Pachirisu Calme et 1autre Jovial, 1Bébé Laporeille Jovial, 1Bébé Fouinar DW Jovial, x3Bébés Chaglam (1Tempo, 1 DW, 1Iso.) Joviaux, x2Bébés Miaouss Joviaux, x3Bébés trousselins (1 calme 2 assurés), 1Bébé Grodrive Délestage assuré, 1Bébé Grodrive DW timide, x2Bébés Dedenne (1 assuré 1 timide), 1bébé Smogogo assuré, 3bébés archeomire (1 calme, 1 malin, 1 brave), 1bébé Hexagel timide (6IV)

NB : quand je dis bébé, c'est qu'ils n'ont pas la répart' EV faite encore...

Dernière édition par mocassindeau le Sam 7 Nov - 15:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀ Empty -

[RECHERCHE] KABUTOPS DW ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant